Air-Radiohead.com

Concerts en 2006

hunting android · 132 · 47606

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Quoiqu'il en soit, j'invoque malheur, enfer, peste et putréfaction sur les profiteurs qui se font de l'argent sur le dos des fans, et sur les gens qui achètent les places à ce prix !!!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Excusez moi je ne comprend plus rien
C'est quand les prochains concert d'RH ?
Pas de date marqués sur Air-Radiohead.

 :sleep:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Les dates de la tournée 2006  ici.

INH
:jap:
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Je viens de connaitre la position des billets pour le Samedi 10 et Dimanche 11 Juin à Montréal:

Samedi: PAR G42 PAR G44 (12ème rang)
Dimanche: PAR B34 PAR B36 (7ème rang)

On est dans le parterre :D

 :huhu:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Kzrystof"
Je viens de connaitre la position des billets pour le Samedi 10 et Dimanche 11 Juin à Montréal:

Samedi: PAR G42 PAR G44 (12ème rang)
Dimanche: PAR B34 PAR B36 (7ème rang)

On est dans le parterre :D

 :huhu:
:boulax:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pfff connard! :shy: ...ici y a tout juste Colplay qui fait une date debut juillet. La place la moins chere est a 100 euros...et c'est le prix officiel! Y aurait vraiment que RH pour me faire depenser ca pour un concert...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Citation de: "zit0un"
Quoiqu'il en soit, j'invoque malheur, enfer, peste et putréfaction sur les profiteurs qui se font de l'argent sur le dos des fans, et sur les gens qui achètent les places à ce prix !!!


A ce sujet j'ai lu ceci :
Citer
Assises du Marché noir
En Grande Bretagne, le trafic et la revente sous le manteau de billets de concert (du classique jusqu’au rock) et de spectacle (théatre, comédies musicales) est devenu un tel fléau que Tessa Jowell, secrétaire d’Etat à la Culture du gouvernement de Tony Blair, a décidé d’organiser des «assises de la billeterie ». Au programme, des discusssions autour de nouvelles dispositions pour limiter, voire interdire, l’achat massif de billets et la revente. Des campagnes de sensibilisation du public sont également prévues. On y expliquera, par exemple, que payer 300 livres sterling à un revendeur pour aller voir Elton John en concert, non, ce n’est vraiment pas une bonne idée ◆ E.T.


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Idée: pourquoi ne pas imprimer le nom et prénom de l'acheteur sur les billets et demander une pièce d'ìdentité à l'entrée? :think:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
paske ya des gens qui ont des imprevus et qui revendent leur billet face value + ca va prendre des heures pour faire rentrer tout le monde


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
et puis le jour ou tu veux faire un cadeau et offrir des billets de concert a quelqu un et qui y a ton nom dessus ....je vois bien la scene d ici...heu desolé monsieur votre carte d identité ne correspond pas avec les billets.. :'( mais ces un cadeau jvous jure
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
(pkoi personne moffre ce genre de cadeau ... shiotte)