AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Nodata / ParaPente
nodata:
--- Citer ---Promis je m'y met bientôt...on n'est pas préssé de toute façon :)
--- Fin de citation ---
yeah. cool. non ! on est pas pressé ! :D
Lum:
ayé ! c'est téléchargé
ça sera en écoute pendant mon café :)
chose promise ...
Happiness is a warm gun:
C'est en cours...
Happiness is a warm gun:
Bon pour l'instant j'ai écouté que "Nobody's got my mind" (le titre m'a accroché.. ) et c'est plutôt une bonne surprise!! :powa:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Santana... le début avec le clavier peut-être ("got a black magic woman...") et le solo de guitare, comme ça un peu blues, ça le fait bien... La voix est agréable (fragile juste ce qu'il faut) et puis y a cette basse... tiens je me surprend à hocher la tête de haut en bas en rythme... trés prenant tout ça!! Bravo!!
Poooom pompom pompodom poooom.... :ange:
Je telecharge le reste dès mon retour... et ceux d'aymeric aussi.. oula j'ai du boulot moi!!
nodata:
--- Citer ---Bon pour l'instant j'ai écouté que "Nobody's got my mind" (le titre m'a accroché.. ) et c'est plutôt une bonne surprise!! :powa:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Santana... le début avec le clavier peut-être ("got a black magic woman...") et le solo de guitare, comme ça un peu blues, ça le fait bien... La voix est agréable (fragile juste ce qu'il faut) et puis y a cette basse... tiens je me surprend à hocher la tête de haut en bas en rythme... trés prenant tout ça!! Bravo!!
Poooom pompom pompodom poooom.... :ange:
Je telecharge le reste dès mon retour... et ceux d'aymeric aussi.. oula j'ai du boulot moi!!
--- Fin de citation ---
merci Happy ! c'est sympa. et je sais pas mais j'aime bien la comparaison avec "black magic woman"... ça pourrait difficilement etre mieux ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique