AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nodata / ParaPente

<< < (4/8) > >>

chrisse:
                    j ai ecoute le reste. Bon la qualite n est pas tres bonne car c est en live, donc beaucoup de remarques concernant la voix changeraient si c etait bien enregistre. C est dommage de ne pas avoir une version "studio" pour pouvoir mieux juger les chansons et non leur enregistrement. En gros j aime bien l utilisation du synthe.

passage oblige: la guitare me semble super fausse (desacordee). Sinon pour moi il manque une progression vers une deuxieme partie

your way: la voix est pas mal, sauf la fin des phrases (il y a une sorte de souffle bizarre a chaque fois) et l accent (vraiment trop francophone). La deuxieme voix n est pas toujours tres bien.

je me suis trompe: synthe jazz pas mal. Pour l instant celle que je prefere.

les bras de morphee: rien de special. Pas celle que je prefere, mais ca va. Des fois la voix est vraiment bien, mais pas tout le temps. En studio je pense que ca irait tres bien.

Gardenershypocrisy: sympa l effet sur la vois. La guitare est pas mal aussi. J ai l impression d avoir eu une chanson qui avait la meme progression, mais c ets trop tard et j ai trop bu...

nobody has got my mind: je n aime pas ce style de guitare (en plus le son a trop de reverbe), mais je pense que beaucoup de gens doivent le trouver bien, alors histoire de gout. Sinon j aime bien cette chanson. C est dans le style que j aime bien!

En resume (encore une fois), je pense qu il y a plein de choses que j aime chez vous, mais l enregistrement live enleve pas mal. Mais je n ai jamais vraiment reussi a etre satisfait avec nos enregistrements live non plus. Le synthe est vraiment un plus chez vous je pense. Bien utilise!                    

nodata:

--- Citer ---j ai ecoute le reste. Bon la qualite n est pas tres bonne car c est en live, donc beaucoup de remarques concernant la voix changeraient si c etait bien enregistre. C est dommage de ne pas avoir une version "studio" pour pouvoir mieux juger les chansons et non leur enregistrement. En gros j aime bien l utilisation du synthe.

passage oblige: la guitare me semble super fausse (desacordee). Sinon pour moi il manque une progression vers une deuxieme partie

your way: la voix est pas mal, sauf la fin des phrases (il y a une sorte de souffle bizarre a chaque fois) et l accent (vraiment trop francophone). La deuxieme voix n est pas toujours tres bien.

je me suis trompe: synthe jazz pas mal. Pour l instant celle que je prefere.

les bras de morphee: rien de special. Pas celle que je prefere, mais ca va. Des fois la voix est vraiment bien, mais pas tout le temps. En studio je pense que ca irait tres bien.

Gardenershypocrisy: sympa l effet sur la vois. La guitare est pas mal aussi. J ai l impression d avoir eu une chanson qui avait la meme progression, mais c ets trop tard et j ai trop bu...

nobody has got my mind: je n aime pas ce style de guitare (en plus le son a trop de reverbe), mais je pense que beaucoup de gens doivent le trouver bien, alors histoire de gout. Sinon j aime bien cette chanson. C est dans le style que j aime bien!

En resume (encore une fois), je pense qu il y a plein de choses que j aime chez vous, mais l enregistrement live enleve pas mal. Mais je n ai jamais vraiment reussi a etre satisfait avec nos enregistrements live non plus. Le synthe est vraiment un plus chez vous je pense. Bien utilise!
--- Fin de citation ---

tout d'abord merci Chrisse pour ta review. c'est effectivement super interéssant.
tu as raison sur tout en tout cas !
la guitare est fausse car on a utilisé un capo... (dédicace à  ceux avec qui j'en ai parlé !  ;)  voilà  un bel exemple !  :lol: ).
et pour l'accent, pour la qualité du live aussi ! que dire de plus... ah, si ! je veux d'autres avis !

merci encore  ;)   :powa:                    

Happiness is a warm gun:
                    Promis je telecharge vos morceaux d'ici qq jours et je te dis ce que j'en pense...                    

nodata:

--- Citer ---Promis je telecharge vos morceaux d'ici qq jours et je te dis ce que j'en pense...
--- Fin de citation ---

yeah ! mais Max t'as pas fait écouter en fait ?  :hehehe:

je m'en vais l'engueuler non de dieux !  :lol:                    

The Eurasian:
                    Promis je m'y met bientôt...on n'est pas préssé de toute façon :)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique