AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
possible ou pas
zit0un:
Il y a tout de même parfois des OVNIs qui peuvent sortir du lot : je pense à l'étonnant Nosfell, par exemple, qui a su maîtriser la présence scénique et utiliser un outil encore assez peu employé (sampler pour la voix et la guitare), ou au moins assez peu employé comme lui le fait...
Mais c'est vrai que même dans ce cas, passer à la postérité est quasiment mission impossible !
Jeman:
--- Citation de: "zit0un" ---Il y a tout de même parfois des OVNIs qui peuvent sortir du lot : je pense à l'étonnant Nosfell, par exemple, qui a su maîtriser la présence scénique et utiliser un outil encore assez peu employé (sampler pour la voix et la guitare), ou au moins assez peu employé comme lui le fait...
Mais c'est vrai que même dans ce cas, passer à la postérité est quasiment mission impossible !
--- Fin de citation ---
et être connu... ça va être compliqué aussi...
mickazzzpff:
je crois bien qu il y a plein de très très bon petit groupe remplis de calin ou de rage ,de nouveaux instrument parlant ou quoi.oui c est vrai tous ca pas de studio pour faire des remix de mozart dans les anneés 1822 c est vrai et aussi oui on peu s en tapé de la postèrité et moi dans les 1 er rang mais quand meme ,comment peu t on ecouté radiohead ou etre fan sans se posez la question quels est leurs message ou les causes qu il defende avec autant de force de bien faire en voulens rendre hommage justement a une multitudes de petit groupe a qui il leurs recupère des ideé et les retransmette a leurs sauce et c est ca le nouvelle instrument de bien retransmettre ce que les petit veullents dire......nan je me vois mal pensé que radiohead est juste un groupe comme les beatles ou led zep ,u2ect.... c est plus que ca ce groupe n a vraiment rien a voir il invente une facon simple de de faire ce que personne fait dans la duré c est a dire se posé des question pour avancé.( on ne verra pas johnny greenwood jouents de la gratte avec des lunettes de soleil dans un clips dans une boite de nuit ou sur le capot d une voiture désolé pour ceux qui attende ce moment, ou thom qui ferais une zic contre bush et qui 20 ans aprés bien sur sans cheveux lui rechanterais ca zic pour son anniversair comme y a jadis les sex pistols qui m ont fait presque vomir mais bon je me suis dis après tous c est un groupe de musique c est tous pas la peine de me rongé les ongles, c est pourquoi QUE MOI J AI DECIDè POUR DEJAS MOI ELIRE RADIOHEAD COMME PORTE PAROLE DES BONNES CAUSES ET DE L HONNETE MUSICAL DU MIEUX POSSIBLE pour les 500 ans avenir )et de ne pas avaler ne pas oublié. :shy:
mickazzzpff:
pardon mais si jonny greenwood etais néé a l epoque de hendrix il aurais joué avec les poils de son cul :moon: :aie: nan je rigole j adore hendrix :jeman: pardon
FENDERCASTER:
--- Citation de: "mickazzzpff" ---(...)et c est ca le nouvelle instrument de bien retransmettre ce que les petit veullents dire..(....)c est pourquoi QUE MOI J AI DECIDè POUR DEJAS MOI ELIRE RADIOHEAD COMME PORTE PAROLE DES BONNES CAUSES ET DE L HONNETE MUSICAL DU MIEUX POSSIBLE pour les 500 ans avenir )et de ne pas avaler ne pas oublié. :shy:
--- Fin de citation ---
moi pas comprendre :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique