AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
I want none of it
hunting android:
j'espère aussi que le lp7 prendra une tournure plus orchestrale.
Mais quoiqu'il arrive, je sais que je ne serai pas déçu par l'album.
lolow:
Ce serait pas une chanson de Neil Young??? (Grosse influence en tout cas ;) )
1+1=2,5:
A la premiere écoute je ne lui avais rien trouvé de très très spécial, mais plus je l'écoute et plus je la trouve magnifique (ce qui prouve également sa qualité)... J'aime beaucoup les "choeur" en fond, ceux qui font assez fort penser à Pyramid Song..
jcradiohead:
La chanson est très belle, dans la veine de plusieurs chansons des précédents albums (Pyramid Song ou encore Sail To The Moon).
Mais on sent par contre vraiment de véritables accords de piano avec une voix magnifique contrairement à la version piano de Like Spinning Plates où c'était plus des accords de guitare transposé sur un piano, ce qui n'enlève rien qu'elle soit magnifique aussi.
J'espère que dans le lp7, ils n'auront pas oublié leur son saturé (comme dans 2+2=5). Mais à l'écoute d'Arpeggi, de Last Flowers et de cette chanson, je m'attend à un très bon 7ème opus.
Snow:
Je suis le seul alors à trouver qu'elle rappel un peu i will au niveau de la simplicité et de l'efficacité et de l'emotion dans la voix, meme si i will c'etait pas comme ça au piano...
Ca promet en tout cas, vivement d'autres nouvelles chansons parceque les quelques une qui sont sortis recement mettent vraiment l'eau a la bouche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique