AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

I want none of it

<< < (6/12) > >>

hunting android:

--- Citation de: "Snow" ---Je suis le seul alors à trouver qu'elle rappel un peu i will au niveau de la simplicité et de l'efficacité et de l'emotion dans la voix, meme si i will c'etait pas comme ça au piano...

Ca promet en tout cas, vivement d'autres nouvelles chansons parceque les quelques une qui sont sortis recement mettent vraiment l'eau a la bouche
--- Fin de citation ---

non

Cf>>>>http://www.air-radiohead.com
 ;)

snow:
ah ok d'accord  :D

Par contre je suis un peu degouté de le trouver deja en .torrent et sur certains sites de fans, c'est pour la bonne cause qu'il ont fait ce titre le but c'est aussi de donner un peu de sous a une assoc. charitative...

hunting android:

--- Citation de: "snow" ---ah ok d'accord  :D

Par contre je suis un peu degouté de le trouver deja en .torrent et sur certains sites de fans, c'est pour la bonne cause qu'il ont fait ce titre le but c'est aussi de donner un peu de sous a une assoc. charitative...
--- Fin de citation ---

tout le monde ne peut pas payer avec une carte et certains attendent la sortie cd le 26 septembre. c'est mon cas :jap:

mickazzzpff:
:jap: !!!!!!de la grande classe mais je ne pense pas quelle figura sur le 7 ou peut etre le 7em jour est bien un jour de repos  et de fracas encore trop fort radiohead  :amen:  : :fear:

Dada:
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique