Air-Radiohead.com

Tablature live there there

tetederadio85 · 14 · 4609

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tetederadio85

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
slt tt le monde,
je recherche désespérement une tablature guitare correcte de there there en live. j'arrive pas à bien voir ce que thom fait comme accords sur videos comme au Réservoir par exemple. J'avais le bouquin de partoches de hail to the thief mais la version était foireuse (accordage standard) alors qu'en live thom joue en drop D.
Merci


Hors ligne Chouïa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Salut tetederadio85, j'ai enfin compris comment thom la joue en live, donc voilà cadeau, enjoy !!!  :powa:

Conseil : faire copier-coller dans le bloc-notes de windows pour que que ça soit bien lisible   :huhu:  :huhu:  :huhu:



There there par Thom Yorke  (Live du Benefit Bridge School Concert)
*******************************************************************
Accordage : Drop D

(!Attention cette tablature repose sur une interprétation phonétique personnelle des paroles de la chanson originale!)

Partie 1
********

   Couplet 1 :

In pitch dark i go walking in your landscape

 

D---x--x---x----------...----------------5/0----4/0----2------5/0----4/0----2-----            
A---2--2---2----------...----------------0-0----0-0----2------0-0----0-0----2-----
D---0--0---0----------...----------------0-0----0-0----2------0-0----0-0-- -2-----      >  (A)
G---2--2---2----------...----------------4-4----2-2----0------4-4----2-2----0-----
B---0--0---0----------...------------------------------0--------------------0-----
E---0--2---2~3--------...------------------------------0--------------------0-----


Broken branches speak me as i trip                                                      >  (A)                                                                            
 

                                                           
                                 
   Refrain 1 :                    

Just 'cause you feel(s) it, it doesn't mean it's there...  

D---7--------------------4---------------------5/0---4/0---2-----5/0--4/0--2-----
A---0--------------------0---------------------0-0---0-0---2-----0-0--0-0--2-----
D---0--------------------0---------------------0-0---0-0---2-----0-0--0-0--2-----        >  (B)
G---6~7~6----------------6~7~6-----------------4-4---2-2---0-----4-4--2-2--0-----
B----------------------------------------------------------0---------------0-----
E----------------------------------------------------------0---------------0-----

Just 'cause you feel(s) it, it doesn't mean it's there...                                >  (B)




   Bridge :

D---x-x-x-x---x-x-x--x-x-
A---2-2-2-2---2-2-2--2-2-
D---0-0-0-0---0-0-0--0-0-         (x4)
G---2-2-2-2---2-2-2--2-2-
B---0-0-0-0---0-0-0--0-0-
E---2-2-2-2-2~0-0-0--2-2-


   Couplet 2 :

There's always a siren singing you to shipwreck  >  (A)
Stay away four feet would be a walking disaster  >  (A)


   Refrain 1 : idem


Partie 2
********



the gaaaaaaaaame..............

D-----9/0/9---------------12/0/12---------7/0/7----2/0--2-2--2/0/2-------------
A-----0-0-----------------0---------------0-0------2/0--2-2--2/0/2-------------
D-----9-9-----------------12--------------7-7------2/0--2-2--2/0/2-------------
G-----7-7-----------------10--------------5-5------0-0--0-0--0-0-0-------------        > (C)
B-----0-0-----------------0---------------0-0------0-0--0-0--0-0-0-------------
E-----0-0-----------------0---------------0-0------0-0--0-0--0-0-0-------------


Why so greeeeen           and lonelyy 'n'lonelyyyy and loooonelyyyyyyy !               > (C)

We gone sent you          to meeeee       to meeee  to MEEEEEEEEE !!!                  > (C)

------------------------------------------------------------------------------------   > (C)

We are accidents          waiting         waiting   to haaaappen                       > (C)


We are accidents          waitiiing..     waiting.. to HAAAAPPEEENN. !!                > (C)
                           .
                           .   
                                                                   .D--x
                                                                    A--2
                                                                    D--0                 FIN .
                                                                    G--2
                                                                    B--0
                                                                    E--2
Bonsoir tout le monde


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y a pas tout là ? :hehe:

c'est à peu pres ce que je gratouillais sinon (manque juste le talent. )


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est à peu près ça sauf que l'accordage est DBDGBE si j'en crois de nombreuses peronnes et surtout mes yeux lors d'un peu tous les concerts.

j'ai pas de tablatures papier, tout dans la tête (et pas trop la force d'essayer ou de corriger celle là :) )
c'est sûr faut pas se fier au bouquin à aucun moment !


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:aie: je cherche une tablature de reckoner en acousitic y a quelqu un qui peu m aidé j ai demandé dans plusieur sujet et je me fait degomé  :aie: alors ma derniere tentative est la !!!!! :shy: je sais j ai un peu honte de moi puisque elle semble facile cette zic. de plus je suis un vieux :shy:


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "mickazzzpff"
:aie: je cherche une tablature de reckoner en acousitic y a quelqu un qui peu m aidé j ai demandé dans plusieur sujet et je me fait degomé  :aie: alors ma derniere tentative est la !!!!! :shy: je sais j ai un peu honte de moi puisque elle semble facile cette zic. de plus je suis un vieux :shy:


http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=1372

 :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citation de: "tetederadio85"
slt tt le monde,
je recherche désespérement une tablature guitare correcte de there there en live. j'arrive pas à bien voir ce que thom fait comme accords sur videos comme au Réservoir par exemple. J'avais le bouquin de partoches de hail to the thief mais la version était foireuse (accordage standard) alors qu'en live thom joue en drop D.
Merci


j'ai la version guitar part mais pas de scanner :snif:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Citation de: "Nouf"

c'est sûr faut pas se fier au bouquin à aucun moment !


 :nono:

La transcription officielle est excellente, 2+2=5 ou goto sleep sont parfaites, pour there there, faut voir, je vais tester cet accordage mais en tout cas avec un peu d'appropriation, la transcription off sonne juste.

 ;)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
je parlais de cette chanson juste !

les autres sont bonnes par contre dans l'ensemble !


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Citation de: "Nouf"
je parlais de cette chanson juste !

les autres sont bonnes par contre dans l'ensemble !


Salut vous,

c'était pas THERE THERE ?


Bon je sors...


Bah oui je savais  ;)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Chouïa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
salut, est-ce que vous savez jouer Blow out ?? je me base sur une session acoustic ou tom est accompagné à la batterie, mais j'ai de gros doutes sur les accords....c'est assez tendu vu qu'en plus qu' on entend une 2ème guitare  :think:
Bonsoir tout le monde


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "Chouïa"
salut, est-ce que vous savez jouer Blow out ?? je me base sur une session acoustic ou tom est accompagné à la batterie, mais j'ai de gros doutes sur les accords....c'est assez tendu vu qu'en plus qu' on entend une 2ème guitare  :think:


salut, alors euh... ça fait un bail que j'ai pas joué cette chanson qui je trouve passe très bien a deux guitares. Bon de mémoire et sans ma gratte sous la mains je te file se dont je me souviens...

e-  2---2(<---un accord qui ressemblait a ça ou un truc dans le genre)-
b-  0--0                                                      
g-  0---2                                                      
D-  2---0                                                    
A-  2---                                                      
E-  0---                                                        

e-3     - 0                      
b-3      -2
g-0      -2                      
D-0      -2                    
A-2      -0                      
E-3       -                          

e- - 4   - 3--4
b- - 2  -  0--0
g- - 2  -  0--0
D- - 2  -  2--2
A- - 0  -  3--3
E- -----------------


.Pour le pont je sais plus trop l'ordre des accords... :yerk:



Hors ligne Chouïa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
merci je vais voir ce que ça donne  ;)
Bonsoir tout le monde