AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Le topic des nouvelles chansons

<< < (14/24) > >>

Lum:
Cool !

Et pourquoi pas refaire la rubrique chanson comme celle d'il y a bien longtemps avec tous les albums et de faire un rappel des titres dans chacune des pages avec des "ancres" pour aller directement dessus ?

je glisse l'idée comme ça, vu qu'Hunting va avoir bientôt les clés et qu'il a le temps pendant les 2 prochains mois  :hehe:

hunting android:

--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "nicolas" ---Grand dossier sur les nouvelles chansons de la tournée 2006
Avec les paroles et tout le toutim

Article  chansons de la tournée 2006

Ecrit par Hunting android  :amen:

Je vais etre obligé de te filer les clefs de la maison si tu continues comme ca :drwatson:
--- Fin de citation ---
Haha les dents rayent le parquet :lol:

Sinon vous etes sur que c'est All in need et pas All I need le titre? :spamafote:
--- Fin de citation ---

Yep exact pour All I need

bluebird:
la classe hunting ! :jap:

hunting android:

--- Citation de: "Luména" ---Cool !

Et pourquoi pas refaire la rubrique chanson comme celle d'il y a bien longtemps avec tous les albums et de faire un rappel des titres dans chacune des pages avec des "ancres" pour aller directement dessus ?

je glisse l'idée comme ça, vu qu'Hunting va avoir bientôt les clés et qu'il a le temps pendant les 2 prochains mois  :hehe:
--- Fin de citation ---

Apparement Nico a déja prévu de faire cette rubrique(Quand on se connecte en tant que membre, on voit une rubrique "chansons")

Moi je veux bien m'occuper de la remplir un peu mais vous voulez quoi comme type d'infos pour chaque chanson?
Le texte mais quoi d'autre?

nicolas:
oui j'ai commencé ca une journée où j'avais rien à faire au bureau  :lol:
Evidemment ca prend beaucoup de temps, et c'est assez rebarbatif de créer chaque lien pour chaque chanson.. (ils commencent à en avoir beaucoup les cons!)
A moins que je reprenne la source html de l'ancien site qui est complete jusqu'à Amnesiac... excusez-moi je me parle à moi-meme là  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique