AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Le topic des nouvelles chansons
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le jeu. 21 décembre 2006, 14:01:45 ---Mouarf, faudra qu'on me dise en quoi les nouveaux morceaux sonnent Pablo honey et The bends...
C'est pas parce qu'il y a de la guitare et de la disto que ça ressemble forcément à ces albums...
15 step, Videotape, DITNU, Arpeggi, Nude, Go slowly, All I need...tout ça c'est à 1000 lieux de ce qu'ils ont pu faire avant...rien à voir avec ok computer ou the bends ou que sais je...dès qu'ils ont le malheur de ressortir les guitares, leurs chansons deviennent forcément des copies peu inspirées de Creep ou paranoid android...faut arreter de dire n'importe quoi.
Il faut aussi se faire à l'idéeque chaque album ne va pas amorcer un virage à 180 degré comme ça a été le cas avec Kid A...ça serait ridicule de faire différent juste pour faire différent, parce que c'est ce que les gens attendent.
j'imagine bien le truc:"Après l'album pop rock, l'album pop atmosphérique, l'album éléctro, l'album jazz, voici l'album reggae/rap/métal..."
Sinon je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des chansons éléctro, Thom a dit lui même que The eraser avait été pour lui une façon d'exploiter ses envies dans ce domaine, pour travailler des choses plus organiques avec radiohead.
--- Fin de citation ---
... mais il ne faut pas aussi s'enerver pour autant :jap:
Chacun pense et dit ce qu'il veut des nouveaux morceaux, c'est pour ça qu'a été crée ce topic non ? :think:
Perso j'ai déjà dis par le passé que je trouvais que les nouvelles chansons (telles qu'on les a entendu à ce jour) me rappelait Ok Computer. C'est juste une histoire de son peutêtre, juste pcq je les trouve plus pop peutêtre aussi, voir plus rock pour d'autres. Mais c'est en aucun cas pcq 15 step ressemble à Let Down ou autre chose du style, j'essaye pas de faire des comparaisons, une ambiance peut en rappeller une autre c'est tout.
Electro, pop, rock, rap... on sait pas ce qui en ressortira et je m'en fous d'ailleurs, tant que la musique reste magnifique (videotape en est le meilleur exemple), les seuls à décider de comment ça sonnera c'est Thom et ses potes c'est tout.
J'adore tous les album de Radiohead (excepté Pablo Honey), mais je suis sûr aussi que le Lp7 ne sonnera pas comme l'un de leurs albums déjà connus, et ce n'est pas pcq je trouve que ça me rappelle Ok Computer que je fais parti de ceux qui veulent que Radiohead fasse un Ok Computer II...
bredon:
Oh ca va je dis ça mais j'aime beaucoup hail to the theif, les guitares c'est bien :think:. D'ailleurs les nouveaux morceaux j'évite de trop les écouter pour garder la surprise. Cependant les versions live sont brutes de décoffrage, et on a plus l'habitude de ça.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique