Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447901

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
Our The King of Limbs - From The Basement programme is going to be aired in the USA this Saturday 23rd July at 9pm on Palladia, followed by a second showing on MTV2 the following Saturday.

Apologies for the delay getting From The Basement shown in the UK: the original broadcaster decided not to show it, but we are working on it getting it shown on another channel.


Bravo la beebeecee.. 


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'aimerais savoir pourquoi ils ne le diffuseront pas sur la chaine prévue  :think:  Y'a baston ?  :gnarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
office chart
even though there is no-one in the office.
we've gawn fishing.
well i havent.
neither's anyone else.
the sun comes out occasionally here, but then we get wet.
im not answering me emails. much.
im listening to these.. amongst other things

1. O God Protect Me by Ben Frost
2. Mozaik by Zomby
3. Juke Me From The Back Low by Dj Slugo
4. I Just Woke uP by Wiley
5. Sacred Frequency by Machinedrum
6. Radiance by Surgeon
7. Phoenix(fantastic mr fox remix) by Hyetal
8. German Clap by Modeselektor
9. Hibakusja by Ben Frost
10. The Sun Too Slow by Chris Clark
11. 100%publishing by Wiley
12. Things Fall Apart by Zomby


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Zomby, quelle découverte!

Du Dubstep comme il devrait plus souvent l'être...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
A ceci près que ça n'a pas grand chose a voir avec du dubstep. ;) On est dans la chiptune pure et dure.

Moi j'ai plus tiqué sur "Modeselektor - German Clap".

Allez plus qu'un mois et demi a bouffer la moquette.


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
A ceci près que ça n'a pas grand chose a voir avec du dubstep. ;) On est dans la chiptune pure et dure.

Moi j'ai plus tiqué sur "Modeselektor - German Clap".

Allez plus qu'un mois et demi a bouffer la moquette.


Chiptune sur le mode de production, on est d'accord. Mais ce son me rappelle énormément
mon premier contact avec le Dubstep de la deuxième partie des années 2000 (Skream, Kode9..), la génération
qui a précédé la surenchère Rusko, Noisia & Co, adicts de la surenchère-Subbass.
Il est moins taillé pour le Dancefloor  mais j'aime cet aspect futuriste, glacé.

A écouter le reste de l'office Chart, thom a pas l'air de péter la forme! 
Bon signe?    ;)
 


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Real vs Astroturf?
President Obama is soon to make a decision on whether to press one of THE big red climate self destruct buttons..

and is under considerable pressure from a fake grassroots campaign funded by um
..certain interested parties (its called Astroturfing )
into allowing the Tar Sands nightmare to go ahead..
if you don't know anything about the Tar Sands have a quick google...

as seems to be the way of politics this won't happen unless a strong show of resistance can be seen to help obama say no.

Anyway there is a campaign of peaceful civil disobedience planned in washington..


TAR SANDS ACTION

AstroTurf- type tshit


thanks for reading this. more stuff about music laterrrrr
Thom


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

thanks for reading this. more stuff about music laterrrrr  :et: :nico54:

Ouais ... mais l'emploi excessif du "r" sur ce "laterrrrr" ne me rassure guère sur le délai d'attente  :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Chiptune sur le mode de production, on est d'accord. Mais ce son me rappelle énormément mon premier contact avec le Dubstep de la deuxième partie des années 2000 (Skream, Kode9..), la génération
qui a précédé la surenchère Rusko, Noisia & Co, adicts de la surenchère-Subbass.
Il est moins taillé pour le Dancefloor  mais j'aime cet aspect futuriste, glacé.

Je dis ça parce que j'ai personnellement toujours considéré Zomby comme quelqu'un d'assez "à part" dans la scène dubstep, bien que d'une certaine manière lui aussi hérite d'éléments de la house garage (y a qu'a écouter son premier LP, Where Were You In '92, largement inspiré par le son des raves de la décennie citée). Il a toujours été playlisté par toute cette vague de producteurs qui fait lentement dévier le dubstep en un revival deep house façon Détroit de premier choix, mais sans jamais que je ne comprenne vraiment pourquoi : il a un univers complètement hermétique par rapport au leur, a la limite du hors sujet comme on voit comment cette scène bouillonne de sous-genres qui ne demandent qu'à être maîtrisés.

Après qu'il soit moins taillé pour le dancefloor, c'est une réalité tout récente pour Zomby, y a bien que depuis Dedication que l'on fout les BPM tendus aux oubliettes, à bien d'ailleurs, car une large part de ses "12/EPs (souvent dispensables) ont été playlistés par des DJs assez bouchers dans leur style (Crookers...) et soutiennent largement la comparaison avec les coups de poing dans le bide de mecs comme Noisia même si j'en raffole pas tellement moi non plus, malgré son évidente efficacité. Après, le son à l'origine de la déferlante a su plutôt bien murir au contact des genres tout en gardant le charme d'origine IMO, il a même trouvé une profondeur que, pour moi, seul Benga et Distance ont réussi a traduire sur un LP à l'époque (j'aime beaucoup Skream, mais sa surproductivité lui a parfois joué des tours, même carrément nui comme on voit le statut qu'il a obtenu aujourd'hui).


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Remix Series, issue number 4
Next up is Thriller, Illum Sphere and Shed.

The digital version goes on sale on Monday 15th but unfortunately there will be a delay on the vinyl reaching the shops; you should be able to pre-order vinyl from your local record store or from our store here on Monday.
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
A ceci près que ça n'a pas grand chose a voir avec du dubstep. ;) On est dans la chiptune pure et dure.

Moi j'ai plus tiqué sur "Modeselektor - German Clap".

Allez plus qu'un mois et demi a bouffer la moquette.


Euh German Clap tu l'a trouvé où?

Interprète ce smiley :mwarf: comme : Fais Tourner!!!


Je viens à l’arrache de me prévoir un trip imprévu destination Berlin pour la semaine prochaine, je sens que cette ville va me faire haïr Paris.
En cherchant très vaguement ce qui s'y passera la nuit pendant cette période,je me rend compte que j'y croiserai N-Type, Gaslamp Killer, Fucked Up, White Denim,Iron & Wine,Netsky, j'en passe et des pas mures...

Fouyayayaya je vais me régaler!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

Euh German Clap tu l'a trouvé où?

Ouais , j'aimerais savoir aussi , parce-qu'il n'est pas sorti  :gnarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Hahaha, ça m'étonnait aussi que vous me fassiez pas la remarque. :D

Je vous uploade ça tout de suite via mediafire !


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ah ben ça a été rapide finalement, vous avez de la chance les coquins !

http://www.mediafire.com/?odjjkjopqfm

Plus qu'un mois et demie, donc. :love: