Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 448005

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
On peut dire que tu es matinal(e?)

On peut être sûr que les enchères vont en effet monter très vite (la simple soirée au Roosevelt aurait rapporté 20000$). Un concert de Radiohead pour Haiti, c'est plus efficace que de tendre un chapeau à la sortie du supermarché du coin!

Pas sûr, le petits ruisseaux font les grandes rivères (remember le raz de marée)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Alors là moi j'ai du mal à les comprendre : se déplacer à LA juste pour un concert pour Haïti ?!
Après la colère à Copenhague, pour quelle raison participer par ce déplacement au réchauffement climatique, pourquoi le groupe n'a t-il pas fait son concert à Londres ?
Les Étasuniens sont-ils plus enclins à mettre la main au portefeuille que les Européens ?
De plus tous ces concerts qui ramènent beaucoup de ces petits papiers avec lesquels on achète tout, enfin c'est ce que tout le monde pense, je ne pas sûre du tout que les gens qui vivent dans ces pays en souffrance en voient ou en espèrent quelque chose. Une anecdote: j'avais récupéré dans des écoles des livres scolaires que les profs ne voulaient plus (trop vieux, abîmés, hors programme), il y en avait beaucoup. J'étais très fière de les avoir envoyés dans un pays d'Afrique francophone. Quelques années plus tard, j'ai rencontré un de ces élèves africains , je lui ai demandé si il avait apprécié ce geste qui me semblait très généreux. Alors il m'a répondu qu'il était comme les petits français qu'il aimait les livres neufs pas les vieilles choses que plus personne ne voulait.
Alors soit on ne fait que de la musique et c'est déjà pas si mal quand elle est aussi belle que celle de Radiohead ou si on veut s'occuper d'humanitaire alors on pense vraiment à ceux qui souffrent et on va dans leur pays (bien sûr pas à Haïti ce n'est pas le moment mais il y en a d'autres) et on leur fait un beau concert à un prix décent, car l'aumône ce n'est pas ce qu'ils demandent, le respect oui.
Je me permets d'écrire tout cela car je travaille dans une de ces ONG qui s'occupe des Misérables que personne ne prend la peine d'écouter, moi aussi il fut un temps.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Faut suivre un peu, ils enregistrent à L.A, nigel a un studio la bas je crois.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Alors apres Jonny et Colin a Santagrass a Oxford en decembre dernier,

les Hot Rats on fait une seance DJ un soir rejoint par Thom a LA
et presque tout radiohead etait au concert des Hot Rats au spaceland (tjs a LA).

http://blogs.laweekly.com/westcoastsound/last-night/hot-rats-spaceland-radiohead-s/

C'etait géant  !  Bien rigolé !!! En bref, Oxford power !



Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ahahah c'était un long discours pour n'avoir juste pas suivi que Radiohead enregistrait en studio à LA en ce moment et que c'est pour cette raison qu'ils font le concert là bas.... Sinon je trouve tes remarques tout ce qu'il y a de plus louables mais pas forcément fines. C'est avec ces fameux "bouts de papier avec lesquels on achète tout" que ton ONG pourra acheter les bouquins neufs aux "Misérables que personne n'écoute", ce sont ces mêmes bouts de papier pour lesquels ces mêmes ONG viennent démarcher à la sortie des bouches de métro en arrêtant les gens pour prendre un peu de leurs temps et de leurs argent, dans toute cette logique, je ne vois pas en quoi soulever des fonds en organisant un concert pour soutenir un Pays en crise pose problème et tient plus de l'aumône que les habituelles démarches de dons volontaires des ONG.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
On peut dire que tu es matinal(e?)


matinal. Faut que j'aille bosser sur ma nouvelle maison autant que possible alors dès que le soleil se lève, zou, je file !  :content:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citer
We're in the middle of recording at the moment, so you'll be catching us on the fly.... but if you're up for it, then we are too.

See you then


Deaf, dumb and blind


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Bien sûr que c'est bien que Radiohead utilise leur pouvoir d'attraction pour récolter de l'argent pour Haiti: l'extorsion de fonds des gens riches pour aider les pauvres est toujours une bonne idée, il ne faut pas se triturer les méninges à propos d'un geste qui est évidemment fondé sur une bonne intention (l'installation de l'armée américaine sur le sol américain me paraît beaucoup plus inquiétante). Nous Occidentaux, nous sommes éternellement endettés à l'égard des pays qui ont été colonisés, exploités, appauvris par nos pratiques, la moindre des choses est de ne pas tergiverser quand c'est le moment de tendre la bonne main vers eux, celle qui donne.

En plus ça reste un geste typiquement RH: plutôt que d'aller s'ajouter au troupeau de "Hope for Haiti", ils improvisent un truc à eux qui respecte leur principe de prendre leurs fans au mot (d'accord, pas n'importe quels fans mais il y a des riches qui ont le droit d'être fans aussi   ;) et Los Angeles en le bon endroit pour ça,. Cela dit y'en a des moins riches qui ont apparemment cassé leur tirelire et tant mieux pour eux!): si vous nous aimez, c'est le moment de le montrer et sortez votre porte-monnaie  :lol:

Si je peux me permettre un  dernier mot concernant l'intérêt de ce concert: Thom Yorke dit depuis des années qu'il regrette de ne plus pouvoir jouer dans des petites salles, depuis juillet dernier il a trouvé des moyens pour réaliser ses projets et le concert de ce soir est une occasion formidable de partager ce plaisir à 5: il n'y a que 1300 places au Music Box et la scène est minuscule (ils n'auront pas la place de mettre tout le matos). C'est bon signe: ils sont ensemble, ils sont toujours prêts à se lancer dans de nouvelles expériences, Oxford a une base arrière (ou avant?) à LA et Thom boit suffisamment pour écrire de nouveaux textes indécryptables. Super!

http://www.bizbash.com/losangeles/content/resource/804839_the_music_box_fonda.php#


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Je comprends très bien ce que tu veux dire biblion mais je trouve quand même que ce concert est reservé a une certaine classe privilégié et puis les fans européens n'auront surement pas l'argent et le temps en 5 jours d'aller à LA pour ce concert. Pour le coté positif, il ramasseront beaucoup d'argent et puis il est vrai que le coté intime de la salle peut être une nouvelle experience pour eux. De mon côté j'espère qu'il y'aura un bon bootleg à la clé voir un petit DVD ?


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Reprise des bonnes habitudes...

a week of number 13s
1. Murderer by Low from Drums and Guns
2. Hotel Freund by Black to Comm from Alphabet 1968
3. If you go away by Scott Walker from Scott 3
4. Ancestors by Gonjasufi from 2010 from Warp Records
5. Turn it on (instrumental) by Mark Pritchard & Steve Spacek
6. Homenagem A Unios do Viradouro by Macunaima from Sambas de Enredo 2000 Ate 2006
Thom



Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Thom Yorke vient d'annoncer un nouveau concert solo le 25 février pour supporter cette fois son ami Tony Juniper qui se présente aux élections...

Tony Juniper/ Cambridge Corn Exchange
Hey-
I'm doing a low key solo thing at the Cambridge Corn Exchange on the 25th of Feb.

It's because a friend of mine Tony Juniper (who used to be head of Friends of the Earth and who i went to the Copenhagen Summit with) is hoping to become one of the first Green Members of Parliament in the UK.
And i wanted to help him out somehow.

I think he'd be a great MP as he knows a lot about dealing with the murky brown waters of politics when it comes to the environment, but has a positive energy with a healthy contempt for the way they operate. And wouldn't it be nice to have someone there who is actually doing more than paying lip service to climate change? And maybe rip shit up a little?

Now normally i wouldn't get involved in politics like this... but lets face it.. it aint labour or the tories is it?!? so..
and anyway he bought me a pint and twisted my arm. it's a slippery slope i know.

what else do i have to say? oh yes the proceeds from said event go to the Green Party of which Tony is a member.
and support will be offered by local person Pete Um.

tickets will go on sale from the waste shop tommoro at midday.

now remember it s a local gig for local people.............. err like me.
Thom


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Oups!
Un nouveau look pour Dead air space ... :wow:

ça fait mal aux yeux quand on passe d'ici à DAS >.<