Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447922

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
http://the-wave.org.uk/

lien posté par thom sur le DAS...j'ai cru l'espace d'une seconde qu'il annonçait une suite à the eraser pour le 5 décembre. :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Thu, 03 December
office chart .. one for the road
1. Olson 1:29 by Boards Of Canada Music Has The Right to Children
2. Get Off (Rob3 Remix) by Blaqstarr & Diplo Get Off - EP
3. It's Gonna Rain, Part I (1965) by Steve Reich Early Works
4. Piano Concerto : II. Lento e deserto by Ligeti Project Ligeti: Melodien, Chamber Concerto, Piano Concerto & Mysteries of the Macabre
5. Open Up The Gate by The Congos Heart Of The Congos
6. clusters on a quadrilateral grid 2 by Percussion Group Cincinnati John Luther Adams: Strange and Sacred Noise
7. Dance Dance Dance [Previously Unreleased Version] by Neil Young Neil Young Archives Volume I
Thom



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
merci pour les liens spotify
je viens de decouvrir ce soft
je le trouve juste genial, beaucoup mieux que deezer.

 :jap:


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Tous les titres: http://www.mediafire.com/?yymi3zmmwzg

En streaming, en plus de spotify, It's gonna rain de Steve Reich est sur Deezer et l'album de BOC est sur jiwa



Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Peut-être en effet. Ces morceaux de John Luther Adams ont déjà été cités par Thom: MK1 est directement inspiré par ce type-là de minimalisme et par le travail sur la résonance en particulier. C'est un compositeur qui vit en Alaska et qui transcrit les bruits de la terre, des glaciers qui se rompent, des eaux qui coulent souterrainement. Il travaille sur les écarts minimaux entre les sons. C'est souvent très beau.

Dans cette liste encore plus que les dernières, il y a pas mal de musique minimaliste: Reich était déjà pour une part dans l'inspiration de EIIRP et TNAnthem, ça semble rester une constante (les boucles déphasées).

A quoi correspondent ces office charts? Je doute qu'il y ait beaucoup d'automobilistes qui écoutent  Ligeti et JLuther Adams dans les bouchons du vendredi soir! One for the road?

C'est devenu un rendez-vous régulier...Personnellement j'ai découvert beaucoup de belles choses en écoutant ces suggestions sur le DAS.


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Le travail de compilation d'Inez est très pratique (tous les office charts depuis l'année dernière avec des liens pour télécharger, cela dit maintenant on trouver presque tout en jonglant entre spotify, jiwa et deezer):

http://www.waste-central.com/profiles/b ... m_blogpost



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je n'ai plus mon mot de passe pour Waste Central...
Ces liens je les ai trouvé sur un blog : http://rhmbmix.blogspot.com/
Je n'ai pas tout exploré mais je crois que toutes les play lists du DAS y sont aussi (avec des pochettes faites maisons en prime) et comme dit cette personne :
"Enjoy " puis  " THESE TRACKS AND MIXES ARE FOR RELATIVELY INNOCENT PURPOSES. IF YOU LIKE THE MUSIC, GO BUY IT! I USE THE AMAZON MP3 SECTION ALL THE TIME (THOUGH, SOME OF THE STUFF ON HERE IS UNBUYABLE... WEIRD, HUH?)"


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Copenhagen Summit Global Youth Panel
Some debating will be done in Copenhagen by those who, whether they admit it or not, hope not to to see the full consequences.
The youth are the ones who will inherit what happens now.
Below is a site where a 1000 kids from 100 different countries are debating the issues.
Some fresh minds with fresh ideas and no baggage would be nice no?


DEBATEWISE.ORG
Thom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Wed, 16 December
America shall? or .....should?


at the Climate Conference the American argues that 'shall' be replaced with 'should'

while outside there are near riots.
that is not good enough America.
Thom