Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447980

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
personellement  ce ne me déplairait pas .... j'apprecierai meme enormément ...
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Oui bah ils ont bien fait 2 fois morning bell au fait quelqu'un sait pourquoi? :s


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Oui bah ils ont bien fait 2 fois morning bell au fait quelqu'un sait pourquoi? :s

parce qu'ils ont adoré le film de tim burton "sleepy hollow"... moi j'ai toujours écouté ce morceau en pensant à ce film (par pour les paroles mais pour l'ambiance musicale).
everything in its right place !?!


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
J'admire plus que tout les deux versions mais ....j'ai une toute petite préférence pour celle de Kid A ... hey c'est peut-etre une Morning Bell 3 qu'ils vont nous faire .... aprés avoir vu Les Noces Funèbres ..... non faut que j'arrete ... malheureusement je pense qu'il n'y aura pas de Idioteque part.2 ou de Morning Bell 3 ....... :'(   mais bon il y aura surement mieux .... j'espere ...
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
parce qu'ils ont adoré le film de tim burton "sleepy hollow"... moi j'ai toujours écouté ce morceau en pensant à ce film (par pour les paroles mais pour l'ambiance musicale).

c'est vrai que sur amnesiac elle pourrait faire penser à ça ...


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Bon, je sais qu'on va pas passer l'été là-dessus, mais quand même...

All I need, DITNU, Arpeggi, Bangers'n mash, c'est bon, je les reconnaît. Open pick (si c'est bien Open Pick), déjà moins. Mais qu'est-ce que c'est que ce morceau acoustique qui arrive juste après ? Nude ?

Bon sinon c'est vrai qu'on va vite en besogne vu que si ça se trouve ce ne sont que des chutes. Mais que voulez-vous, c'est un peu comme un fumeur accro qui récupère les miettes de son tapis, on fait avec ce qu'on a...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bon, je sais qu'on va pas passer l'été là-dessus, mais quand même...

All I need, DITNU, Arpeggi, Bangers'n mash, c'est bon, je les reconnaît. Open pick (si c'est bien Open Pick), déjà moins. Mais qu'est-ce que c'est que ce morceau acoustique qui arrive juste après ? Nude ?

Bon sinon c'est vrai qu'on va vite en besogne vu que si ça se trouve ce ne sont que des chutes. Mais que voulez-vous, c'est un peu comme un fumeur accro qui récupère les miettes de son tapis, on fait avec ce qu'on a...

Men fous jfume pas  :hehe:
 :jesors:


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mince alors, j'étais super fier de ma métaphore...

 :) javoue que l'espace de quelques secondes je me suis imaginé un type a quatres pattes en train de ramasser des megots  :think:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je reviens un petit peu sur un de mes messages précédents où je disais qu'il ne fallait plus s'attendre à prendre de grosses claques (genre kidamnesiac) et qu'à part 15 step qui me laissait espérer un nouveau tube monstre style idioteque je ne voyais rien venir d'incroyable malgré les superbes videotape et all i need. et bien je suis tombé sur un live de 2006 dans un théâtre grec à los angeles et là j'ai pris une belle claque. les nouvelles chansons (8) jouées ce soir là sont d'une bien meilleure qualité, version que celles entendues ailleurs. thom chante comme jamais et du coup je relance l'idée (lancé à l'époque où on chopait les premières versions) que "house of cards"  peut être l'un des nouveaux bijoux de radiohead. Même Arpeggi qui ne me faisait ni chaud ni froid se révèle être très bien. La version de videotape (moins languoureuse, moins belle en qq sorte...) me touche beaucoup plus. Nude prend aussi une certaine altitude. Bref, je continue de penser que ce sera difficile de me bouleverser comme pour kid a mais que le lp7 peut éventuellement dépasser hail to the thief si 2 ou 3 nouveaux morceaux énormes viennent s'ajouter à cela.
je ne dis pas que ce message est d'un grand intérêt mais voilà hier soir au casque c'était beau tout ça...
everything in its right place !?!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
il ne faut pas se fier totalement au boot de l'été dernier car on passe a coté de beaucoup de nuances.
pour preuves les version boot de 2+2=5 lors de la pré tournée httt sont vraiment fades a coté de la version studio.
so wait n see :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je reviens un petit peu sur un de mes messages précédents où je disais qu'il ne fallait plus s'attendre à prendre de grosses claques (genre kidamnesiac) et qu'à part 15 step qui me laissait espérer un nouveau tube monstre style idioteque je ne voyais rien venir d'incroyable malgré les superbes videotape et all i need. et bien je suis tombé sur un live de 2006 dans un théâtre grec à los angeles et là j'ai pris une belle claque. les nouvelles chansons (8) jouées ce soir là sont d'une bien meilleure qualité, version que celles entendues ailleurs. thom chante comme jamais et du coup je relance l'idée (lancé à l'époque où on chopait les premières versions) que "house of cards"  peut être l'un des nouveaux bijoux de radiohead. Même Arpeggi qui ne me faisait ni chaud ni froid se révèle être très bien. La version de videotape (moins languoureuse, moins belle en qq sorte...) me touche beaucoup plus. Nude prend aussi une certaine altitude. Bref, je continue de penser que ce sera difficile de me bouleverser comme pour kid a mais que le lp7 peut éventuellement dépasser hail to the thief si 2 ou 3 nouveaux morceaux énormes viennent s'ajouter à cela.
je ne dis pas que ce message est d'un grand intérêt mais voilà hier soir au casque c'était beau tout ça...
y a des théâtres grecs à los angeles ? :aie2:
à part ça, un petit lien ?…


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
y a des théâtres grecs à los angeles ? :aie2:
à part ça, un petit lien ?…

c'était à cette adresse mais le lien semble mort
http://manifatturierebroz.blogspot.com/2007/06/this-isnt-happening-im-not-here.html
et moi perso je ne sais pas comment faire pour te passer ça...
mais il y aura bien un fan pour te passer le lien ds qq heures
everything in its right place !?!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'ai un lien pour le concert du lendemain, toujours au même endroit, si ça vous intéresse:
http://www.megaupload.com/?d=J7IOJCCA
J'ai pas trouvé pour le 29, apparemment tous les liens ont expirés donc voila  :spamafote:

Set List: 01-Intro;02-Airbag;03-The National Anthem;04-There There;05-15 Step;06-Exit Music;07-Bodysnatcher;08-My Iron Lung;09-Nude;10-Videotape;11-I Might be Wrong;12-Climbing Up The Wall;13-All I Need;14-Pyramid Song;15-Spooks;16-Idioteque;17-Myxomatosis;18-Bangers'n'Mash;19-Bones;20-Like Spinning Plates;21-Fake Plastic Trees;22-Down Is The New Up;23-Paranoid Android;24-House of Cards;25-True Love Wait/Everything in it's right Place
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!