Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 448008

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
En fait , pour " prendre l'album tel qu'il est " je parlais de Ok Computer et non pas le Lp7 ....

Au temps pour moi ! :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Oui, suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai la même attente concernant le LP7 et exactement le même sentiment que toi vis à vis des autres albums de Radiohead. Marrant  :bravo:
bah merci ça fait plaisir... :D
everything in its right place !?!


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Citer
Descartes ne ronchonnait que dans le seul but de trouver la verité meme, ce qui n'est pas le cas des sceptiques, qui doutait du doute meme, et qui niait l'existence d'une verité premiere ...
 
en gros jvois pas le rapport
C'est justement ce qu'on lui reproche a Descartes .... c'est son seul but .
Le rapport est que je trouve que certains restent dans une logique implaquable au niveau du lp7 et reproche le fait que d'autres puissent faire intervenir leur intuitions ou leur désirs .
Aprés je veux pas faire faire le désagréable et le susceptible de service mais chacun a sa vision au niveau de la sortie de l'album et ses réactions et on est pas la pour se les faire reprocher ... c'est tout n'ai finit mon passage avec le rôle du con . :)

Je trouve l'image d'aujourd'hui assez drôle ... à quand une Bd de Mr Donwood et Dr Tchock ? Ca me ferai peut-etre aimer la Bd .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je trouve l'image d'aujourd'hui assez drôle ... à quand une Bd de Mr Donwood et Dr Tchock ? Ca me ferai peut-etre aimer la Bd .

Ta deja lu quoi en BD
peut ptet te conseiller .....


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
J'ai lu pas mal de Bd , on a surtout essayer de m'en faire lire . Quand j'etais petit je lisais X-men mais bon ca m'est vite passé . J'ai lu XIII , Black et Mortimer  , quelques fluide glacial  et bien d'autres dont les noms m'echappe . Mais au grand désespoir de mon père il y en a aucune qui me plait .... Peut être juste celles d'Enki Bilal que je trouve belles c'est tout .
Je prefere largement lire un roman ou une nouvelle et imaginer mes propres images .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oula je viens de parcourir les dernières pages là... :wow:, j'imagine même pas ce que ça va donner sur certain lorsqu'ils vont poster de vrais extraits de l'album...des suicides, la bourse qui s'effondre, l'inversion des poles... non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!

Ps: Putain Empty....t'es arrivé aprés moi et t'en est déjà à 1000 messages... :'(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oula je viens de parcourir les dernières pages là... :wow:, j'imagine même pas ce que ça va donner sur certain lorsqu'ils vont poster de vrais extraits de l'album...des suicides, la bourse qui s'effondre, l'inversion des poles... non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!

Ps: Putain Empty....t'es arrivé aprés moi et t'en est déjà à 1000 messages... :'(
l'inversion des poles  :lol:
1000 messages ....  :spamafote:   et ouais on est un no life ou on ne l'est pas :o
pis c'est tout un art de flooder .....  :hehe:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Citer
non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!


Personellement même si je les adore et que je suis en admiration devant ce qu'ils ont fait  , je ne leur ferais jamais confiance .

Et oui l'inversion des pôles est possible .... tant qu'on y est .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Et oui l'inversion des pôles est possible .... tant qu'on y est .

voire la disparition totale du champ magnétique, qui aurait pour conséquence l'évaporation pure et simple de notre atmosphère, soufflée par les vents solaires.
non, je ne créerais pas un topic champ magnétique, et oui j'assume totalement ce hors-sujet.



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ca deviens scientifique :think:

 :yeeh: ça devient surtout complètement tordu cette affaire !

Oula je viens de parcourir les dernières pages là... :wow:, j'imagine même pas ce que ça va donner sur certain lorsqu'ils vont poster de vrais extraits de l'album...des suicides, la bourse qui s'effondre, l'inversion des poles... non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!

Ps: Putain Empty....t'es arrivé aprés moi et t'en est déjà à 1000 messages... :'(

+1  :o


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
"Soyez juste aware les gens !"

(Jean-Claude VanDamme, Franprix, samedi 23Juin 2007; 16h50)



Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Citer
j'imagine même pas ce que ça va donner sur certain lorsqu'ils vont poster de vrais extraits de l'album
chacun sa vie , et si ca vous plait pas c'est la meme .
« Modifié: lun. 25 juin 2007, 13:02:08 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
chacun sa vie , et si ca vous plait pas c'est la meme .

OOO mais ce n'était qu'une petite boutade, faut pas le prendre mal hein!  :jap:

Sinon pour recentrer un peu le sujet:

Tiens ça me rappelle un truc...
"Women and children first... :D
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
y'aura peut être idioteque part2 sur l'album  :lol: :et: :love:
« Modifié: mar. 26 juin 2007, 13:49:46 par sunplane »