Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447933

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
je deprime pas , j'ai dit que si l'album ne me comblait pas je pourrais faire une dépression . Mais j'adore me prendre la tête . Et pour Radiohead ca vaut le coup ..... conséquences de tout ça je suis en train de me réecouter en boucle Rabbit In You're Headlight  :et: ....

Effectivement ce ne sont que des extraits peut-etre meme pas definitifs mais bon quand meme .... ya de quoi se faire pipi dessus pour moi
« Modifié: lun. 18 juin 2007, 21:47:28 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
putain  :hum: les discutions de malades à partir de 3 pauvres boucles en qualité supra médiocre, avec des reverses foireux et dont les extraits durent 4 secondes et dont on ne sait même pas si ce ne sont que des chutes de studio ou  des anciennes versions... on verra bien quoi  :hum:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Non on verra paaaaaaas ! Je veux voir tout de suite mouaaa  :et:
Désolé mais on a beau essayer de rester de marbre en se disant "ce ne sont que des extraits tout moches , on sait même pas d'ou ils sortent" .... Ce sont quand même des trucs qu'on avait pas encore entendu et ..... si on est sur le forum c'est qu'on est un peu fan de Radiohead .... donc les polémiques de ce genre c'est normal :aie:

Et je reste sur ma position : Je me fais pipi dessus .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
putain  :hum: les discutions de malades à partir de 3 pauvres boucles en qualité supra médiocre, avec des reverses foireux et dont les extraits durent 4 secondes et dont on ne sait même pas si ce ne sont que des chutes de studio ou  des anciennes versions... on verra bien quoi  :hum:

lol +1

:wow: C'est vraiment pas drôle ce que certains vivent... Capoter d'même avec des extraits d'extraits de chansons lol


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
si on est sur le forum c'est qu'on est un peu fan de Radiohead ....

Et je reste sur ma position : Je me fais pipi dessus .

ah bon ? c'est pas un forum pour les fans de dorothée ici? ben merde alors ^^

euh si ca te chante mais bon n'en met quand même pas partout pour des ptits extraits comme ca hein :)
moi je me pisserais dessus quand on aura le single là je me retiens ^^


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
lol +1

:wow: C'est vraiment pas drôle ce que certains vivent... Capoter d'même avec des extraits d'extraits de chansons lol


+1000    (t es quebecois toi, hein?  :lol:)



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
putain  :hum: les discutions de malades à partir de 3 pauvres boucles en qualité supra médiocre, avec des reverses foireux et dont les extraits durent 4 secondes et dont on ne sait même pas si ce ne sont que des chutes de studio ou  des anciennes versions... on verra bien quoi  :hum:

 :glob:    +1     Faut vous calmer les gens, on dirait qu'il va y avoir des morts à la sortie du prochain album...

 :) En tout cas de tout ce que j'ai lu là, je tiens juste à dire que je soutiens Empty pour sa petite thèse personnelle sur Ok Computer et son attente pour le prochain album, j'avais l'impression que tu parlais de moi car je ressens Ok computer de la même façon, et pour le Lp7 je souhaite qu'il soit clair et intemporel, et la facile accessibilité d'un album auprès du public n'est pas forcément ou toujours synonyme de mauvais album. Mais malgré ça je tiens à conseiller à nos confrères dépressifs de prendre l'album tel qu'il est...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Les confrères dépressifs prennent l'album tel qu'il est mais on le droit de ne pas en être satisfait ... on est pas dépressifs pour rien .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Les confrères dépressifs prennent l'album tel qu'il est mais on le droit de ne pas en être satisfait ... on est pas dépressifs pour rien .

Oui sauf que l'album n'est pas... :spamafote: et que tu n'as entendu que quelques secondes de morceaux qui sont hors contexte... enfin bref, inutile de spéculer sur des choses que personne -ici- ne sait.



... 'stie qu'j'le sens pas moi le LP12 :wow:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je n'ai pas encore écouté ces qq secondes de zic mais j'ai lu une bonne partie de vos commentaires. c'est vraiment marrant de voir cette excitation. Je vis la même chose avec des films de Lynch... on veut savoir. personnellement j'ai peur que Radiohead ne puissent plus nous mettre de grosses calques dans la troche. ils peuvent juste confirmer, faire de bons morceaux et même très bons mais je ne crois plus aux chocs gendre kid a ou amnesiac qui reste pour moi leur 2 oeuvres majeures. Quand j'ai entendu 15 step j'ai cru en un nouveau Idioteque, qqchose qui remue à donf' mais pour le reste on sent que ça ne va pas être mortel même si all i need et videotape sont magnifiques. Hail to the thief est un excellent album mais je ne peux pas dire que j'ai pris une baffe et je dois même avouer avoir ressenti une petite déception. Quand j'entends le dernier Bjork je me rends à l'évidence : on ne peut pas créer la surprise à chaque album et ce qui était exceptionnel devient classique.
voilà c'est bien pseeimiste tout ça mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec une grande impatience le lp7 en espérant qu'ils me surprennent et que je me rende compte que je n'ai dit que des conneries. Moi en tout cas je veux de l'électro, du piano et des mélodies qui tuent (donc du idioteque, du pyramid song et du tubesque style there there)
everything in its right place !?!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi je suis sur qu'il va etre tres bon.
forcément apres autant d'album la barre devient de plus en plus haute pour faire quelquechose d'exceptionnel.
mais je préfére ça aux groupes qui font toujours la meme chose parceque ça marche a mort.

qui a dit muse ?  :hum:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
En fait , pour " prendre l'album tel qu'il est " je parlais de Ok Computer et non pas le Lp7 ....
Et si donc on ne doit pas polémiquer , ne polémiquons pas .... et laissons messieurs les cartesiens ronchoner .

Citer
des films de Lynch...
  Inland Empire est sublime ... Et je trouve bizarre que Lynch n'ai pas encore utilisé de morceaux de Radiohead pour ces films ...car je touve leurs univers assez proche .... symbolisme etc ...
Bref.

Le Hodiau Direkton d'aujourd'hui fait trés Joy Division ....
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Inland Empire... et oui c'est l'équivalent de Kid A pour le ciné, qqchose d'hors-norme, de surprenant, presque de repoussant dans un premier temps puis de fascinant !
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
En fait , pour " prendre l'album tel qu'il est " je parlais de Ok Computer et non pas le Lp7 ....
Et si donc on ne doit pas polémiquer , ne polémiquons pas .... et laissons messieurs les cartesiens ronchoner .


Descartes ne ronchonnait que dans le seul but de trouver la verité meme, ce qui n'est pas le cas des sceptiques, qui doutait du doute meme, et qui niait l'existence d'une verité premiere ...
 :think:
en gros jvois pas le rapport

pis merde c'est quoi ce cliché d'associer ceux qui ecoutent radiohead a de grand nevrosés dépressifs ....
...... ouais bon ok c'est souvent le cas
arf
« Modifié: jeu. 21 juin 2007, 14:53:11 par Empty »


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
je n'ai pas encore écouté ces qq secondes de zic mais j'ai lu une bonne partie de vos commentaires. c'est vraiment marrant de voir cette excitation. Je vis la même chose avec des films de Lynch... on veut savoir. personnellement j'ai peur que Radiohead ne puissent plus nous mettre de grosses calques dans la troche. ils peuvent juste confirmer, faire de bons morceaux et même très bons mais je ne crois plus aux chocs gendre kid a ou amnesiac qui reste pour moi leur 2 oeuvres majeures. Quand j'ai entendu 15 step j'ai cru en un nouveau Idioteque, qqchose qui remue à donf' mais pour le reste on sent que ça ne va pas être mortel même si all i need et videotape sont magnifiques. Hail to the thief est un excellent album mais je ne peux pas dire que j'ai pris une baffe et je dois même avouer avoir ressenti une petite déception. Quand j'entends le dernier Bjork je me rends à l'évidence : on ne peut pas créer la surprise à chaque album et ce qui était exceptionnel devient classique.
voilà c'est bien pseeimiste tout ça mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec une grande impatience le lp7 en espérant qu'ils me surprennent et que je me rende compte que je n'ai dit que des conneries. Moi en tout cas je veux de l'électro, du piano et des mélodies qui tuent (donc du idioteque, du pyramid song et du tubesque style there there)

Oui, suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai la même attente concernant le LP7 et exactement le même sentiment que toi vis à vis des autres albums de Radiohead. Marrant  :bravo:
no alarm, no surprises