Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447888

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Sans faire un Eraser 2 ...... avec les blips qu'ils nous ont donné ils vont pas nous faire le coup d'un truc acoustique . Pitiez !!!! Je veux du piano à la Pyramid Song , je veux de l'electro à la Like Spinning Plates ou Idioteque .... Surtout avec les chansons qu'ils ont .....ya un putain de potentiel ....


......j'ai peur ....trés peur .....je veux pas avoir attendu 4 ans pour être déçu .... :sad:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ce sont peut-être des premières versions, c'est tellement facile de manipuler des fans sur le net. Mais en écoutant ces extraits on se rend compte que malheuresement on les connait déjà toutes parcoeurs à force d'écouter et de réécouter les lives.  :popopo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
personnellement je ne les ecoute plus depuis 5 bons mois, et il y en a que je n'ai jamais ecouté ... je veux absolument la surprise ... en espérant que cette vidéo ne soit pas un extrait de la surprise parce que là , je vais me suicider  :mouais:

Et puis I Want None of This  m'avait laissé tellement d'espoirs  ....

Aller .... on se calme ...... c'est peut-etre encore une blague .....on y croit ....
« Modifié: sam. 16 juin 2007, 14:51:25 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
il faudrait arreter de citer i want none of this
elle est sortie depuis belle lurette et a moins d'une histoire a la lucky elle n'a aucunes raisons de se retrouver sur le lp7
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
et moi j'ai pas envie d'un the eraser 2 :D

cordes et minimalisme ça me va bien

ah moi ça me dirait bien au contraire... ça m'emmerderait vraiment que toutes ces années d'attente et ces mois de travail n'aboutissent pas sur un album torturé et complexe à la ok computer ou amnesiac, après avoir été tellement satisfait de the eraser alors qu'on l'attendait même pas.
minimalisme et cordes pour moi c'est assez incompatible... ça fait pompeux les cordes je trouve...

Je veux du piano à la Pyramid Song , je veux de l'electro à la Like Spinning Plates ou Idioteque ....

claiiiiiiir........  :et:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
de toute maniere 15step sera sur l'album
donc on ne va pas avoir une chanson electro ala le tigre et apres que des morceaux classiques
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je dirais même plus : de toutes manières on verra bien...

edit : avec tout ça personne n'a posté le hodiau direkton d'aujourd'hui :

« Modifié: sam. 16 juin 2007, 17:33:15 par cris_ »


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Citer
ça m'emmerderait vraiment que toutes ces années d'attente et ces mois de travail n'aboutissent pas sur un album torturé et complexe à la ok computer ou amnesiac


hey !!! Moi en fait je veux un petit frère d'Amnesiac .....C'est quand même le chef d'oeuvre de Radiohead Amnesiac !

Mais effectivement ....on verra ....mais j'ai peur quand même .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
moi non, je suis impatient et trop confiant envers mon groupe préféré ;)
Ils risquent pas de nous pondre une daube, t'en fait pas!
Moi aussi j'ai envie de la présence de piano, j'ai vraiment envie de videotape. Et de voir comment nude a été enregistrée.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pour ceux qui voulaient de la complexité, nude est quand tres tres minimaliste.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
pour ceux qui voulaient de la complexité, nude est quand tres tres minimaliste.


la version de cet été est minimaliste...
La première version l'était déja moins. va savoir ce qu'ils vont en faire !
(euh..j'ai pas encore écouté l'extrait de Nigel, mais elle est pas dessus, si ? )
L'an dernier ils avaient enregistré des cordes, non ? passées à la trappe, les cordes ?
Parce que je verrais bien une version orchestrale pour cette chanson :et: :love:

Tout  ce que j'espère, c'est que les versions studio seront pas des copies-conforme des versions live... parce que là, pour l'effet de surprise, c'est mort :/


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Franchement c'est dur de donner son avis sur quelques secondes... Mais c'est assez pour exciter tout le monde !
Je m'attends pas à être énormément surpris par cet album, par rapport aux versions live je parle. Mais quand même, All I Need et Down Is The New Up s'annoncent fracassantes ! Par contre la version Ether d'Apreggi semble définitivement morte et enterrée, c'est vraiment dommage. Ou sont les putains de cordes ??
On verra, ça sert pas à grand chose de faire des pronostics. Je veux juste qu'ils me surprennent.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
ouaips hein ne nous énervons pas !^^
pour le fait que nude soit minimaliste ;) on verra ce qu'ils en feront, moi j'ai vraiment envie de videotape et de voir pourquoi thom aimais autant la version qu'ils avaient faites  :et:
« Modifié: dim. 17 juin 2007, 16:11:48 par sunplane »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
muse ?
nude :)

muse minimaliste ça me parait bien dur ^^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
corrigé lool
désolé j'avais la tête sur un autre forum ^^  :lol: