Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447973

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
et c'est bien le principal :)

C'est clair. Qu'ils le peaufinent leur bijou, nous on sera toujours là de toute façon. Et c'est déjà tellement énorme de pouvoir se dire qu'il y a de très grandes chances qu'il sorte cette année plutôt qu'en 2008. J'espère qu'ils nous réservent de bonnes surprises tant au niveau des prochaines annonces sur Dead Air Space qu'au niveau des nouveaux morceaux finalisés. C'est surtout ça qui m'excite, je suis impatient de connaitre le nom final de cet album, de voir la pochette, si elle est en noir et blanc ou en couleurs, et bien sûr de l'écouter...  :jap:


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
fin mars 2003, hail to the thief était quasi fini, puisqu'on l'avait déja tous téléchargé...il est sorti début juin.

3 mois avant ?!  :glob: putain merde...
j'espère que ça fera pas pareil cette année...


Bon, et sinon, qu'ils prennent leurs temps ! On est plus à quelques mois près, maintenant. Autant qu'ils peaufinent le truc !

Octobre, ce serait pas mal ! un bon petit cadeau d'annif pour moi  :D
(et comme cadeau de noël, la tournée française  :love: )


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
octobre mon annvi aussi :)
on a pas fini de se faire teaser par deadairspace :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
C'est clair. Qu'ils le peaufinent leur bijou, nous on sera toujours là de toute façon. Et c'est déjà tellement énorme de pouvoir se dire qu'il y a de très grandes chances qu'il sorte cette année plutôt qu'en 2008. J'espère qu'ils nous réservent de bonnes surprises tant au niveau des prochaines annonces sur Dead Air Space qu'au niveau des nouveaux morceaux finalisés. C'est surtout ça qui m'excite, je suis impatient de connaitre le nom final de cet album, de voir la pochette, si elle est en noir et blanc ou en couleurs, et bien sûr de l'écouter...  :jap:

Pas sur...un accident est si vite arrivé.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pas sur...un accident est si vite arrivé.

je vais faire deux fois plus attention avant de traverser la route jusqu'a ce que l'album sorte  :spamafote:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ralala...Imaginez, accident et hop tu te retrouves d'un coup sourd la veille de sa sortie...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ralala...Imaginez, accident et hop tu te retrouves d'un coup sourd la veille de sa sortie...

 :aie: le scénario catastrophe complètement fou quoi !


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Ralala...Imaginez, accident et hop tu te retrouves d'un coup sourd la veille de sa sortie...
arf ! ben resterais plus qu'à espérer que Stanley nous ai pondu un trèèèès très bel artwork   :hehe:







En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
de nouvelles photos sur dead air space

Back at the house.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
"back at the house"
 :think: peut-être qu'ils trouvent que les enregistrements ne vont pas du tout finalement et qu'ils retournent enregistrer depuis le début ?...








 :snif:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
là ils vont surtout répéter pour préparer la tournée


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oué la tournée est en route :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com