Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447884

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
dans tes dents galagher  :aie:
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
sinon cris, tu as peut etre raison sur le nucleaire.. maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est louche  :think: Mais bon j'y crois et j'espere que cela ne restera pas une utopie de scientifique (en tout cas certains scientifiques y sont deja arrivé mais dans des conditions particulières et filmé (j'ai vu les images, c'est assez impressionnant))
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je l'espère aussi. mais si tout l'argent investi en cinquante ans dans le nucléaire l'avait été dans le renouvelable, je ne serais pas étonné qu'on soit aujourd'hui un pays leader et autonome dans le domaine. cela dit, la fusion est aussi digne de recherches, ne serait-ce que pour les horizons que ça ouvrirait par exemple en exploration spatiale.
et puis pour pouvoir fabriquer des bombes et se les envoyer à travers la gueule bien sûr.  :aie:


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
malheureusement, je suis sur que c'est la 2ème option qui va primer dans les gouvernements mondiaux  :hum: :spamafote: :ohwell:
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Citer
global warming is an anti capitalist conspiracy?
yeah right


for people who prefer pseudo proof rather than the chilling reality of science,
for people who prefer the fantasy of conspiracies to watching the ice melting and feel the seas getting warmer
for people who would much rather find someone to blame

wakey wakey
rise and shine


bayoneting-a-scarecrow


"Why do I bother with these morons? Because they are destroying the movements which some of us have spent a long time trying to build. Those of us who believe that the crucial global issues – climate change, the Iraq war, nuclear proliferation, inequality – are insufficiently debated in parliament or congress; that corporate power stands too heavily on democracy; that war criminals, cheats and liars are not being held to account, have invested our efforts in movements outside the mainstream political process. These, we are now discovering, are peculiarly susceptible to this epidemic of gibberish.

The obvious corollorary to the belief that the Bush administration is all-powerful is that the rest of us are completely powerless. In fact it seems to me that the purpose of the “9/11 truth movement” is to be powerless. The omnipotence of the Bush regime is the coward’s fantasy, an excuse for inaction used by those who don’t have the stomach to engage in real political fights."

http://www.radiohead.com/deadairspace/


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
bon ok thom :)
mais file nous la date de l'album ^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Thom passe donc ses dimanches soirs sur YouTube ... super, moi aussi, mais ça ne nous donne pas plus de précisions sur le lp7


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Sun, 11 March
mood music
"They knew they were being lied to, but if lies were consistent enough they defined themselves as a credible alternative to the truth. Emotion ruled almost everything, and lies were driven by emotions that were familiar and supportive, while the truth came with hard edges that cut and bruised. They prefered lies and mood music...."

J G Ballard
Kingdom Come
Thom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Le site aussi a été refait!
 allez une petite annonce pour l'album dans la foulée :D


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ca veut dire quoi le lien HODIAU DIREKTON. Cela voudrait-il dire AUDIO DIRECTION ??? Avec éventuellement quelques pistes d'enregistrement studio ??? Non, je dois sûrement rêver !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Ca veut dire quoi le lien HODIAU DIREKTON. Cela voudrait-il dire AUDIO DIRECTION ??? Avec éventuellement quelques pistes d'enregistrement studio ??? Non, je dois sûrement rêver !

C'est de l'esperanto, et ça signifie today's direction.
les phrases en latin tout en haut veulent dire "down is the new up".