Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447891

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Fri, 19 January
back at werk
so we have staRTed up again had a good today
working on a version of 15step and rebuilding our studio
in the wind

and if you live in the uk there is this
http://petitions.pm.gov.uk/trident/

x
Thom


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai hâte de voir ce que va donner 15 step après son passage studio, cette chanson a énormément de potentiel et de possibilités. Je me demande bien ce qu'ils peuvent être en train de lui faire...  :miam:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
A beh je vois que ma véranda n'est pas la seule à avoir souffert de cette petite tempête  :huhu:

Sinon cool pour 15 step, je sais dors et déjà que ce sera un de mes morceau préféré de l'album!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
O non je déteste expliquer ce que je raconte... :sarcastic:
Bon en gros d'après leur post ils ont eu des problèmes avec le vent de fou qui a soufflé hier de l'Angleterre en passent par le nord de la France et une partie de l'Allemagne...bref...ooo puis tout ça est trop relou a raconter...

 :jesors:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
O non je déteste expliquer ce que je raconte... :sarcastic:
Bon en gros d'après leur post ils ont eu des problèmes avec le vent de fou qui a soufflé hier de l'Angleterre en passent par le nord de la France et une partie de l'Allemagne...bref...ooo puis tout ça est trop relou a raconter...

 :jesors:

encore un peu, ils parleraient de nous !  :hardos:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
O non je déteste expliquer ce que je raconte... :sarcastic:
Bon en gros d'après leur post ils ont eu des problèmes avec le vent de fou qui a soufflé hier de l'Angleterre en passent par le nord de la France et une partie de l'Allemagne...bref...ooo puis tout ça est trop relou a raconter...

 :jesors:
c'est moi  :o
j'avais lu en diagonale...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
c'est moi  :o
j'avais lu en diagonale...

 :huhu: Le nombre de fois ou ça m'arrive ça! (le plus chiant c'est quand je lis en diagonale mes sujets d'exam...)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!




Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Rolala! C'est clair...Il doit être tout fou le Thom, lui qui fait une fixation sur le fait que sa musique soit diffuser dans les club...
En tout cas, cette version est vraiment pas mal je trouve!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est peut être pour donner un aperçu de ce à quoi ressemble la nouvelle version de 15 step qu'ils travaillent en studio  :D


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
c'est peut être pour donner un aperçu de ce à quoi ressemble la nouvelle version de 15 step qu'ils travaillent en studio  :D

Ce serait énorme  :huhu:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862