Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447891

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
tain il a pris un de ces coup de vieux Ed ...  :snif:

Grave!! On dirait mon père il y a 15 ans, et quand il avait des cheveux...c'est flippent...enfin ça me fais ça juste sur la première photo, heureusement...

Oui mais bon sur la deuxième, il a la classe notre petit ed...
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Nouveau message de Thom sur Das...

apparement les sessions studio se passent bien.



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
"Stanley Donwood and Tchock (alias Thom Yorke) ont choisi Barcelone pour exposer "l’artwork" de Radiohead realisé en tandem. L’expo aura lieu du 23 novembre au 16 décembre, à la galerie Iguapop."

Source : télérama.fr

"Stanley Donwood et Thom Yorke exposent à Barcelone
Stanley Donwood and Tchock (alias Thom Yorke) ont choisi Barcelone pour exposer l’artwork de Radiohead realisé en tandem.

L’exposition s’appelle Stanley Donwood & Dr. Tchock: Paintings, Etc., elle aura lieu du 23 novembre au 16 décembre, à la galerie Iguapop.

Les peintures faites entre 1999 et 2005 (pour Kid A, Amnesiac Hail To The Thief) seront assorties de la publication du livre Dead Children Playing : A Picture Book.

En outre, Rolling Stone rapporte qu’iTunes mettrait en vente les deux concerts solo de Thom Yorke au Bridge School Festival en 2002.

Pour finir, Radiohead serait de retour en studio depuis plus d’un mois avec Nigel Godrich, pour « finir le nouvel album correctement. »

Pour l'heure, Spitting Feathers, EP 6 titres conçu autour de The Eraser sort le 22 novembre.
 
"

les inrocks


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
D'ailleurs le bouquin de l'expo coute 25 livres, et la version collector (signé) 60...
Ca me donne envie!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
D'ailleurs le bouquin de l'expo coute 25 livres, et la version collector (signé) 60...
Ca me donne envie!

Ils aiment bien les sous  :ange:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
"Stanley Donwood and Tchock (alias Thom Yorke) ont choisi Barcelone pour exposer "l’artwork" de Radiohead realisé en tandem. L’expo aura lieu du 23 novembre au 16 décembre, à la galerie Iguapop."

Source : télérama.fr

"Stanley Donwood et Thom Yorke exposent à Barcelone
Stanley Donwood and Tchock (alias Thom Yorke) ont choisi Barcelone pour exposer l’artwork de Radiohead realisé en tandem.

L’exposition s’appelle Stanley Donwood & Dr. Tchock: Paintings, Etc., elle aura lieu du 23 novembre au 16 décembre, à la galerie Iguapop.

Les peintures faites entre 1999 et 2005 (pour Kid A, Amnesiac Hail To The Thief) seront assorties de la publication du livre Dead Children Playing : A Picture Book.


ça donne envie de partir quelques jours à Barçelone  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
plein plein plein de belles photos sur DAS :love:

« Modifié: lun. 4 décembre 2006, 20:16:35 par hunting android »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
haaaan ça fait plaisir !!!!  :amen:   (non je ne fais rien de spécial avec ces photos, je le précise !)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ils ont pas le chauffage dans leur chateau  :o


Azi j'allais faire la même réflexion, doit faire frisquet.
Les doigts gelés en plus c'pas super pour l'piano.  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mais qu'ont ils bien pu faire dans la joli tente tipie ....  :lumena:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Mais qu'ont ils bien pu faire dans la joli tente tipie ....  :lumena:
Beh c'est la où ils enregistrent, et les photos d'en dessous montre ce qu'il y a à l'intérieur (c'est pour ça que Thom joue avec autant de vetements...il n'y a pas de chauffage dans un Tipie...)
 :oui: 

EDIT: ya du nouveau!

mais qui est ce mystérieux personnage? stanley?...et ce t-shirt avec le nouvel artwork...arrivera-t-il un jour sur WASTE?
Réponses: peut-être un jour...
« Modifié: mar. 5 décembre 2006, 20:50:13 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
vu la calvitie legerement visible sous le flou .. je me tenterais a dire que cest stanley doonwood .. mais cest louche  :think:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


Mais il a des grands pieds jonny
Il doit au moins chausser du 48  :glob:
not livin just killin  time
tema mon skyblog