AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos attentes pour le prochain album
Jeman:
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.
On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.
Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.
--- Fin de citation ---
à chaque fois depuis Amnesiac, ça fait qu'une fois ! :max:
max and the astral cars:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.
On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.
Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'en fait je pensais Kid A...
Mea Culpax :max:
Jeman:
--- Citation de: "max and the astral cars" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'en fait je pensais Kid A...
Mea Culpax :max:
--- Fin de citation ---
tu parles d'un fan...
max and the astral cars:
Tu parles de quel groupe là ?
Jeman:
Ben Miouse !
L'est trop beau Mathew :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique