AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos attentes pour le prochain album

<< < (5/6) > >>

Jeman:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.

Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.
--- Fin de citation ---

à chaque fois depuis Amnesiac, ça fait qu'une fois ! :max:

max and the astral cars:

--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.

Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est parce qu'en fait je pensais Kid A...

Mea Culpax :max:

Jeman:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---
--- Citation de: "Jeman" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est parce qu'en fait je pensais Kid A...

Mea Culpax :max:
--- Fin de citation ---

tu parles d'un fan...

max and the astral cars:
Tu parles de quel groupe là ?

Jeman:
Ben Miouse !

L'est trop beau Mathew  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente