AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos attentes pour le prochain album
Ewigkeit:
Excusez moi, je viens de m'inscrire, l'invité c'est moi ;)
hunting android:
--- Citation de: "Anonymous" ---Chaque album a été une (bonne) surprise... je leur demanderais donc de continuer à changer, à innover... en tout cas c'est pas demain la veille qu'ils me referont un morceau aussi beau que "sail to the moon" :love:
--- Fin de citation ---
euh...elle est horriblement chiante celle là :o
Mais bienvenue à toi! ;)
max and the astral cars:
Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.
On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.
Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.
sylvain2002:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "sylvain2002" ---oui, moi j'aimerais bien du rock, du vrai rock mais avec le son de demain... pas forcément de l'electro, le son de guitare et de basse et de batterie du futur... Et j'espère justement pas qu'il vont partir dans des trucs destructurés , qu'ils vont continuer a faire des jolies chansons... les instrus destructurées, y'a plein de groupes qui font ca très bien
--- Fin de citation ---
A l'ecoute d'Arpeggi ca semble mal barre :lol:
--- Fin de citation ---
:lol2: :lol2: c'est vrai ca.... mais les connaissant, ca va etre une face B, ils jouent souvent les B sides avant les morceaux de l'album dans les prestations live qui précèdent les sorties (tournée 2002 espagne/portugal exceptée)
Ewigkeit:
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.
On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.
Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.
--- Fin de citation ---
(fan des débats de gérard ? :hehe: )
Sinon je préfère leur période Kid A - Amnesiac que OK Computer, je ne pourrais pas expliquer pkoi, je trouve OK computer vraiment inégal comme album... des chefs d'oeuvres avec des morceaux chiantissimes :(
Qui est l'abruti d'en.... de fils de sa mere la p.. qu'aime pas Sail to the moon ?
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique