Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567131

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/01/05/le-kremlin-annonce-que-depardieu-est-arrive-en-russie-pour-rencontrer-poutine_1813309_3246.html

Il nous manquait juste cette preuve que les gros beaufs millionnaires ne sont pas intéressés par la démocratie. À quoi bon leur demander d'y participer ? Qu'ils se cassent, ça ne pourra que nous rendre service.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bah ça me pose pas trop de problème, un M2 pour des cours de licence why not cela semble courant dans les sciences sociales (je crois qu'il faut absolument être au minimum en doctorat pour les sciences dites dures)
C'était  le L2 en tête de l'EPAD qui était plus dérangeant.
« Modifié: mer. 23 janvier 2013, 15:30:40 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Oui, c'est évidemment un coup de piston (ces postes sont convoités) mais ça ne marche que comme ça, pas seulement pour les fils de pute d'anciens présidents.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Y a les vidéos amateurs ici aussi  : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130215.OBS9041/video-pluie-de-meteorites-scenes-de-fin-du-monde-en-russie.html

Voir ces bolides traverser le ciel pendant que tu es au volant (ou pas d'ailleurs), purée mais ca doit être surréaliste.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Par contre je comprends pas trop pourquoi ils appellent ça des "éclairs". Ils ont rien compris ou quoi ?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je ne suis pas sûr non plus mais les éclairs, comme le tonnerre ou autres arcs électriques en fait sont des plasmas comme les flammes.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Y a les vidéos amateurs ici aussi  : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130215.OBS9041/video-pluie-de-meteorites-scenes-de-fin-du-monde-en-russie.html

Voir ces bolides traverser le ciel pendant que tu es au volant (ou pas d'ailleurs), purée mais ca doit être surréaliste.
:wow:
la chance qu'ils ont eu de voir ca !  :mwarf:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je ne suis pas sûr non plus mais les éclairs, comme le tonnerre ou autres arcs électriques en fait sont des plasmas comme les flammes.

Tu m'as intrigué, j'ai serendipité plasma sur Google. Du coup j'ai décidé que dans une autre vie je ne serai pas une brèle en maths et je pourrai faire de la physique. :mmm:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
http://www.lesinrocks.com/2013/02/13/actualite/comment-s-organise-la-revente-illegale-de-billets-de-spectacle-sur-le-net-11360158/

Bon on le savait plus ou moins mais bon, ca fait toujours mal au cul de savoir à quel point des mecs se font autant de blé sur le marché noir des billets de spectacle.




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Moi, je trouve qu'il a plutot raison Dujardin.

Pour beaucoup, internet est un défouloir.

Quand on joue à un blind test ou à n'importe quoi en réseau, on tombe souvent sur des gens qui ne sont là que pour écrire des insultes ou se défouler. :/

Idem pour you tube, par exemple. Lisez les commentaires sous n'importe quelle video un peu à la mode, vous pouvez être sur qu'il y'aura des insultes.

Et pour Marion Cotillard dans Batman, de mon point de vue, sa mort est piteuse, ok, mais c'est quand même le réalisateur qui a dit "c'est bon, on la garde!".
Ce n'est pas un mauvaise actrice.
Bon, je dis ça, mais dans le fond, je ne suis pas une fanatique de ces acteurs! Mais quand on est connu, on s'expose à des critiques souvent pas objectives et sur internet, les gens ne se privent pas de déverser leur haine ou leur aigreur. Je suis d'accord avec ça :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Confondre le contenant et le contenu est une grave erreur. Internet n'a pas inventé la connerie ou la méchanceté. Il n'en a même pas augmenté la proportion par rapport à l'entraide, l'encouragement, le partage de connaissances etc. Avec internet, tout est plus rapide et accessible. Quand tu as du mérite, plus de monde le dit. Quand tu n'en as pas, c'est pareil.

Et puis sans internet, on n'aurait pas des sites essentiels comme celui-là.