Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567107

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Shroud

  • Invité
Je préfère 2030 que 2012, histoire de profiter un peu de la vie, je suis trop jeune pour mourir :fear:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
sauf que là c'est de la vraie réalité réelle qui va nous rappeler vite fait notre nature animale à base d'instincts primaires couplée à notre don inné pour la violence gratuite. ça va être choueeeeette :content:


Shroud

  • Invité
Reste plus qu'à s'acheter une Harley, des vêtements en cuir,  et un Marushin M1887.

http://www.youtube.com/watch?v=Djj7jW6ny2M  :popopo:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
avec Internet je finis par ne plus croire en rien, c'est terrible.
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
s'il enlève la phrase "pour gagner +" je le suis. Je suis partisan de la répartition du temps de travail pour virer le chômage et la répartition des richesses. Mais vu que je suis une brêle en économie comme 99% des français, je ne suis jamais bien sûr du résultat final  :hehe:

everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
http://reflets.info/la-france-en-faillite-yes-we-can/

Pas besoin d'avoir une thèse en macro-économie dynamique pour savoir que la France est endettée à 90% et que le tour de vis austère et brutal se fera quelque soit le gugusse élu dans moins d'un mois.

On a pas fini d'avoir mal au cul
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pas besoin d'avoir une thèse en macro-économie dynamique pour savoir que la France est endettée à 90% et que le tour de vis austère et brutal se fera quelque soit le gugusse élu dans moins d'un mois.

On a pas fini d'avoir mal au cul
Beh ouais mais quand depuis des decennies tu vis au dessus de tes moyens et que tu refuses les reformes, il y a un moment donne, tu rentres dans le mur et tu la prends bien au fond

 :content:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pas besoin d'avoir une thèse en macro-économie dynamique pour savoir que la France est endettée à 90% et que le tour de vis austère et brutal se fera quelque soit le gugusse élu dans moins d'un mois.

On a pas fini d'avoir mal au cul
Beh ouais mais quand depuis des decennies tu vis au dessus de tes moyens et que tu refuses les reformes, il y a un moment donne, tu rentres dans le mur et tu la prends bien au fond

 :content:

ou alors... http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/la-revolution-silencieuse-de-l-86854

mais il est évident que continuer à ne pas inspecter les fonctionnaires hors enseignants de l'éducation nationale, et s'imaginer qu'on peut ne pas augmenter l'âge de départ à la retraite proportionnellement à l'espérance de vie (sauf pour combattre le chômage, mais dans ce cas faut pas espérer toucher à taux plein. un peu de logique.), c'est être de gauche mais plus pour longtemps.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Tu peux être "de gauche " et être favorable à une augmentation de l'âge de la retraite sous certaines conditions, c'est pas incompatible.