Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567276

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
http://www.slate.fr/lien/40097/elu-ump-mariage-homosexuels-legalisation-viol

«Après le mariage homosexuel, bientôt l’adoption, après l’autorisation du piratage et des vols de DVD, après la demande d’arrêt des contrôles de vitesse, après la dépénalisation de la prostitution, après la non-incarcération des délinquants mineurs, je dirais à la limite, à quand la dépénalisation du viol? Ou la légalisation du viol?»
Le député UMP Jacques-Alain Bénisti
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
j'interdirais bien la connerie moi.

Y a pas assez de places de prisons pour toute l'UMP voyons  :yerk:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
j'interdirais bien la connerie moi.

Tu ne le penses pas vraiment j'espère !!??  :hum:

Mais quel erreur ce serait que d'interdire la connerie humaine... c 'est la seule approche que l'on peut avoir de l'infini  :doco:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Tu ne le penses pas vraiment j'espère !!??  :hum:

Mais quel erreur ce serait que d'interdire la connerie humaine... c 'est la seule approche que l'on peut avoir de l'infini  :doco:
je plussoie
musidroid.blogspot.com


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Y a pas assez de places de prisons pour toute l'UMP voyons  :yerk:

La connerie n'est pas que là.

Hélas, elle est polymorphe et sans limite.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Sophinette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Tu ne le penses pas vraiment j'espère !!??  :hum:

Mais quel erreur ce serait que d'interdire la connerie humaine... c 'est la seule approche que l'on peut avoir de l'infini  :doco:

Quelle belle formule ! Je suis entièrement d'accord.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110701.OBS6237/herve-ghesquiere-evoque-le-paiement-d-une-rancon.html

donc, si on résume, ils se font enlever, cela devient le SEUL sujet d'actualité non abandonné au bout de 15 jours (ben oui, fukushima toussa c'est pas très grave à côté), ils sont libérés, cela devient un sujet d'actualité énormément relayé par les canaux professionnels, et très peu par les canaux sociaux (comment ça ça intéresse essentiellement les journalistes ?). une couverture médiatique à l'occasion de laquelle on a pu entendre pujadas sortir un truc du genre "n'oublions pas, il reste encore 9 otages français dans le monde" (eh oui, ceux qui sont pas journalistes ils comptent pas, normal).
et maintenant cet abruti balance à tous les sociopathes du monde (au nom de la liberté de la presse ?) : "les enlèvements de français, ça paye grave."

ce corporatisme de merde commence à sérieusement me chauffer. pourtant on n'a pas à se plaindre, si les journaleux avaient choisi une carrière militaire ça fait longtemps qu'on serait sous un régime de junte.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
+1
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Shroud

  • Invité
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110701.OBS6237/herve-ghesquiere-evoque-le-paiement-d-une-rancon.html

donc, si on résume, ils se font enlever, cela devient le SEUL sujet d'actualité non abandonné au bout de 15 jours (ben oui, fukushima toussa c'est pas très grave à côté), ils sont libérés, cela devient un sujet d'actualité énormément relayé par les canaux professionnels, et très peu par les canaux sociaux (comment ça ça intéresse essentiellement les journalistes ?). une couverture médiatique à l'occasion de laquelle on a pu entendre pujadas sortir un truc du genre "n'oublions pas, il reste encore 9 otages français dans le monde" (eh oui, ceux qui sont pas journalistes ils comptent pas, normal).
et maintenant cet abruti balance à tous les sociopathes du monde (au nom de la liberté de la presse ?) : "les enlèvements de français, ça paye grave."

ce corporatisme de merde commence à sérieusement me chauffer. pourtant on n'a pas à se plaindre, si les journaleux avaient choisi une carrière militaire ça fait longtemps qu'on serait sous un régime de junte.

Si seulement ce n'étaient que les journalistes qui pratiquaient ce corporatisme puant.
C'est des corps entiers qui mériteraient d'être purgés.  :ored:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110701.OBS6237/herve-ghesquiere-evoque-le-paiement-d-une-rancon.html

donc, si on résume, ils se font enlever, cela devient le SEUL sujet d'actualité non abandonné au bout de 15 jours (ben oui, fukushima toussa c'est pas très grave à côté), ils sont libérés, cela devient un sujet d'actualité énormément relayé par les canaux professionnels, et très peu par les canaux sociaux (comment ça ça intéresse essentiellement les journalistes ?). une couverture médiatique à l'occasion de laquelle on a pu entendre pujadas sortir un truc du genre "n'oublions pas, il reste encore 9 otages français dans le monde" (eh oui, ceux qui sont pas journalistes ils comptent pas, normal).
et maintenant cet abruti balance à tous les sociopathes du monde (au nom de la liberté de la presse ?) : "les enlèvements de français, ça paye grave."

ce corporatisme de merde commence à sérieusement me chauffer. pourtant on n'a pas à se plaindre, si les journaleux avaient choisi une carrière militaire ça fait longtemps qu'on serait sous un régime de junte.

Démago.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548