Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567068

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
t'es triste toi ? :think:

non sortir faire la fete parce qu'il ont buté un seul homme "ben laden" putain !!ça c'est triste!! ils pensent quoi ? vous avez tuer des gens dans les tours ,tiens toi aussi on ta buté, maintenant ont peu faire la fete ont a gagné ont tourne la page,tout est réglé plus de chômage,plus de pollution,plus de bombardement sur des civils,plus de pression économique sur les gens?  ( il peu plus rien nous arrivé d'affreux maintenant) ca veut dire quoi ça ?
pour moi ça fait longtemps que ben laden est mort, mais politiquement ça tombe peu etre bien d'annoncé ça mort maintenant vu les circonstances dans les pays arabes ou peu -etre pas et je m'en fou,mais faire croire qu'il l'on tuer puis mis a la mer aussi sec me fait plus que douté genre évité les pèlerinages mais bien sur !!!  et je suis pas du genre a croire qu'il est sur une ile avec napoléon et les autres.
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548


Shroud

  • Invité
Hadopi: la collecte d'adresses IP interrompue partiellement

   

L'entreprise chargée de collecter les adresses IP pour les ayant droits afin de les transmettre à l'HADOPI a laissé en accès libre certains fichiers sensibles. Le transfert d'adresses IP entre Hadopi et la société TMG est suspendu.

La société TMG (Trident Media Guard) chargée de collecter les adresses IP d'internautes en situation de téléchargement de fichiers protégés a laissé des données en accès libre. Le blogueur qui a révélé l'affaire a indiqué avoir trouvé des adresses IP et d'autres éléments sur un serveur de l'entreprise sans avoir à forcer l'accès.

TMG a expliqué à nos confrères ZDNet.fr que la machine concernée était un serveur de test utilisé par l'équipe de recherche et développement et qu'il ne contenait aucun donnée confidentielle.

Toujours est-il que la HADOPI (Haute Autorité pour la diffusion des ?uvres et la protection des droits sur Internet) a annoncé hier via le compte Twitter de son secrétaire général Eric Walter que la connexion avec TMG était suspendue. En clair, TMG ne transmet plus les adresses IP à HADOPI.

D'autres ayant droits peuvent toutefois transmettre des listes d'IP de contrevenants par d'autres moyens. Marc Guez, président de la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques) interrogé par PCInpact, indique qu'ils allaient "diffuser les incidents par support physique".

Même si la CNIL contrôle actuellement TMG, qui ne peut plus transférer d'adresses IP, l'activité de l'HADOPI n'est pas stoppée pour autant. L'organisme dont l'activité semblait avoir eu de l'effet, au moins dans les sondages, a toujours la possibilité de travailler sur les adresses IP déjà reçues.
Guillaume Bonvoisin, CNET France


http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110518.ZDN4480/hadopi-la-collecte-d-adresses-ip-interrompue-partiellement.html




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
quand on vote sans le savoir pour l'inverse de ce qu'on pense profondément c'est pas surfait, c'est pourri.
au mieux je voterai pour hulot s'il se présente, un animateur télé au même rang qu'un politicien de carrière, le symbole est trop beau.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ah non, au secours, pas cet imposteur  :gna: (renseigne toi)-
Chez les verts, et même au delà, il existe une candidate  qui est un exemple de courage, d'intégrité et d'intelligence et franchement, entre les deux, il n'y a pas photo  :jap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly




Shroud

  • Invité
Ah non, au secours, pas cet imposteur  :gna: (renseigne toi)-
Chez les verts, et même au delà, il existe une candidate  qui est un exemple de courage, d'intégrité et d'intelligence et franchement, entre les deux, il n'y a pas photo  :jap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly

Quand on nourrit l'ambition de se hisser à la tête d'un pays, la moindre des choses c'est d'embrasser pleinement et exclusivement la nationalité de ce pays.

A part ceci, elle possède des attributs éthiques non négligeable, je l'admet. (Mais je ne suis absolument pas en accord avec le programme des Verts, pas de chance... )