Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567128

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Autant je suis fan (dingue ?) des NT, autant là l'idée ne me séduit pas du tout...

Bienvenue à Gattaca
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tiens, ça ne va pas contribuer à relancer la croissance par le pouvoir d'achat.

Ils manquent d'idée quand même. Ils auraient pu prendre le père noël en otage ! Ou un truc du genre ...

Arf

Citer
Paris : des pains explosifs désamorcés au Printemps
J.B. (lefigaro.fr) Avec AFP et Jean-Marc Leclerc (Le Figaro)
16/12/2008


Le magasin été évacué après qu'un mystérieux Front révolutionnaire afghan a revendiqué à l'AFP le dépôt de charges explosives dans le bâtiment. Le ministère de l'Intérieur affirme qu'il n'y avait pas de système de mise à feu.

Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin dans le grand magasin Printemps, dans le centre de Paris, a-t-on appris de source policière. On ignorait la nature exacte de l'explosif qui a été désamorcé entre le premier et le second étage, selon la même source. Selon d'autres sources, un colis suspect aurait été trouvé dans les toilettes vers 10h30. Les pains n'étaient reliés à aucun système mise à feu et n'avaient donc aucune possibilité d'exploser.

Une revendication, signée d'un mystérieux Front révolutionnaire afghan, était parvenue plus tôt dans la matinée à l'Agence France-Presse par courrier, signalant que «plusieurs bombes» avaient été déposées «dans le magasin Printemps homme Haussmann».

Un périmètre de sécurité a été mis en place par la police autour du magasin qui a été évacué, a-t-on précisé de même source.



Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Il sévèrement atteint lui

Internet cause du terrorisme, du viol...
Il serait pas chez Familles de France par hasard  :grrr:
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Vous croyez que c'est un gars du GIGN qui était là pour faire le père noel ? En tout cas, il est bien cramoisi.

Même Carla paraît irréelle ...



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Vous croyez que c'est un gars du GIGN qui était là pour faire le père noel ? En tout cas, il est bien cramoisi.

Même Carla paraît irréelle ...



j'peux te dire que si tous les pères noëls avaient cette gueule là, les gosses ils déconneraient moins pendant la période des fêtes pour avoir leurs cadeaux.


Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Elle a le sourire du Joker interprété par Nicholson dans Batman...
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Elle a le sourire du Joker interprété par Nicholson dans Batman...

et dire qu'il y a des gens qui en font une beauté incommensurable...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
http://www.liberation.fr/sciences/0101306474-on-a-decide-de-rajouter-une-seconde-cette-annee

ça va faire bien au réveillon

5! 4! 3! 2! 1! 1! 0!

Quand je disais que je trouvais que cette année allait être longue, je ne savais pas combien c'était vrai !  :lol:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Le fabuleux et prenant magazine de Mr Tégévais, m'a fait decouvrir ceci: le whif


http://www.chicfood.tv/html/cftv.php?videoChoisie=88

Le principe , c'est de s'injecter une sorte de buée dans la bouche pour avoir le gout de l'aliment, sans l'aliment.....mais où va le monde???!!! :fear:




"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949

Le principe , c'est de s'injecter une sorte de buée dans la bouche pour avoir le gout de l'aliment, sans l'aliment

ça me rapelle un truc:

Deaf, dumb and blind



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
http://www.20minutes.fr/article/285205/France-Nicolas-Sarkozy-veut-empecher-les-incendiaires-de-voitures-de-passer-le-permis.php

 :lmao:

on dirait presque un hoax

C'est clair !

et pour ceux qui ont déjà leur permis, interdiction de prendre une carte Vélib' !

ça c'est une mesure dissuasive... ça sent la résolution de 5h du mat' quand tu massère dans ton vomit...