Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 563878

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bah, il paraît que c'est pour les affaires de pédophilie, de meurtres etc. on peut moralement pas s'y opposer. maintenant, connaissant l'intégrité de la cnil, prenons tout de suite rendez-vous pour le moment où ce sera étendu aux affaires de p2p.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
on va encore avoir droit à l'argument : "si t'as rien à te reprocher, ca devrait pas te déranger"  :wtf:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
on va encore avoir droit à l'argument : "si t'as rien à te reprocher, ca devrait pas te déranger"  :wtf:
Ouais, c'est comme pour la vidéosurveillance où y'en a qui sortent "mais qu'est-ce tu t'en branles d'être filmé si t'as rien à te reprocher?".  :glob:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
le pire c'est que j'arrive jamais à contrer cet argument  :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
on va encore avoir droit à l'argument : "si t'as rien à te reprocher, ca devrait pas te déranger"  :wtf:

ça aide à faire passer des lois scandaleuses comme morales et a enfreindre les libertés individuelles


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
on va encore avoir droit à l'argument : "si t'as rien à te reprocher, ca devrait pas te déranger"  :wtf:

bah moi ça me dérange qu'un type qui a passé un concours pour porter du bleu marine pendant 40 ans puisse accéder à ma vie privée.
j'ai juste pas envie que l'état puisse tout savoir de moi

quant à carla bruni... z'avez vu comme il nous sort la carla juste après khadafi ? comme il nous avait annoncé son divorce juste pendant les grèves...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bah moi ça me dérange qu'un type qui a passé un concours pour porter du bleu marine pendant 40 ans puisse accéder à ma vie privée.
j'ai juste pas envie que l'état puisse tout savoir de moi

quant à carla bruni... z'avez vu comme il nous sort la carla juste après khadafi ? comme il nous avait annoncé son divorce juste pendant les grèves...

tu crois qu'il va nous réssussiter Jacques Martin après les municipales ?


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Du racisme dans les mots de passe chez Orange
Rédigée par celentano, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:45:54.

Une bien mauvaise histoire vient d'arriver à un abonné de chez Orange, un dénommé Mr Mohamed Zaidi, d'origine marocaine.

Mr Zaidi avait contacté à plusieurs reprises le Service Client d'Orange, après avoir connu de nombreux déboires avec sa Livebox.
Quelques jours passèrent, puis il reçut un courrier d'Orange, dans lequel lui était communiqué de nouveaux identifiants de connexion, dont il n'avait pas demandé la modification. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit son nouveau mot de passe : « salearabe ».

La Direction d'Orange n'a pas tardé à réagir. Tandis que cette dernière s'est dite « émue jusqu'au plus haut niveau » et gênée de cette histoire, la directrice du département Aquitaine de France Telecom a annoncé : « Le courrier vient bien de chez nous. Il a été authentifié. On est abasourdis ! Nous ne savons pas encore comment ça a pu arriver. Un tel dérapage est complètement contraire à notre éthique. Normalement, l'identifiant résulte d'une procédure aléatoire, réalisée par une machine à partir de chiffres et de lettres. Il ne peut y avoir personnalisation du mot de passe qu'en cas de demande du client. »

Orange se tient prêt à réparer le préjudice subi par Mr Zaidi si l'enquête menée par le fournisseur en arrive au fait qu'un hotliner soit fautif.

source : NET ACTUALITY

décomplexée....
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Salazar

  • Invité
Oui j'ai vu ça à la tv hier soir sur fr2.

Assez étonnant.
Encore heureux qu'Orange ne plaide pas la coincidence. :hehe:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
http://yahoo.anxa.com/testqi-intelligence/capacite-cerveau/coeur-cerveau.asp?v=0

ha ben je comprends tout maintenant  :mouais: :yerk:

merde, ceux qui ont plus de 120 points de QI sont seulement 26% à être marié.
j'ai pas fini de galérer.

(je comprend mieux pourquoi j'emballe seulement quand je suis completement bourré)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


(je comprend mieux pourquoi j'emballe seulement quand je suis completement bourré)

t'es peut-être gay ?  :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
t'es peut-être gay ?  :spamafote:

T'as  encore l'age de te poser des question sur ta sexualité, et tu devrais d'ailleurs, vu que les filles avec qui tu couches ne te recontactent jamais, mais moi ça va, pas de problème de ce coté là, vu que je bois souvent. :)