Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567145

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Y'a que des jours de grèves que la SNCF offre à ses voyageurs perdus au fin fond de l'Auvergne un café chaud et des croissants et pains au chocolat, le temps que les cheminots dégagent de la voie ferrée.

Ben c'est dommage, j'y prendrais bien goût  :aie:

Arf, au fin fond du comminge on y a pas droit ....



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
http://www.rue89.com/2007/11/23/culture-telechargee-abonnements-confisques

bon voilà, les intérêts des industries culturelles conservatrices et qui brassent du pognon, ainsi que ceux des amis intimes de nain 1er triomphent dans l'affaire du téléchargement...
j'adore la vision de la culture de ce fils de p...  :warrior: :finger:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
oui, c'est triste la destruction de la culture selon patrick bruel, didier barbelivien, christian clavier, johnny halliday, mireille mathieu... :hehe:

ça, fallait s'y attendre avec ce connard qui se fait graisser la patte par toutes les putes du lobbying. :gna:
bon, ben au boulot les surdoués de l'informatique ! tunneling, cryptage.. on dit toujours que le hacking a une longueur d'avance, maintenant faut le prouver !


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
http://www.rue89.com/2007/11/23/culture-telechargee-abonnements-confisques

bon voilà, les intérêts des industries culturelles conservatrices et qui brassent du pognon, ainsi que ceux des amis intimes de nain 1er triomphent dans l'affaire du téléchargement...
j'adore la vision de la culture de ce fils de p...  :warrior: :finger:

rapport effectué par un des meilleurs amis de mon père au passage  (on s'en fout hein ?) :yerk:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
pernault n'est pas manipulé du tout. il a toujours été un con fini.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pernault, journaliste ?  :lol:

Très bon article. En même temps on peut y ajouter plein d'autres journalistes TV dans le lot... Pernault n'est pas le seul à avoir manipulé l'information au sujet des grèves, même si dans le genre il est number 1.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben disons que les journalistes sont également des usagers des transports en commun.  :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3633929,00-grosse-colere-alain-delon-.html

 :glob:

non mais qu'est-ce que c'est que ce pays, bordel... il a sa cour ce blaireau... on croit rêver...
du calme petit homme

Citer
qu'est-ce que c'est que ce pays, bordel
j'vois pas le rapport


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ben un pays où les people (pas les plus fins en plus, enfin c'est un autre débat) font leur crisou parce que le président a oublié de les inviter à un voyage diplomatique aux frais de la princesse, moi je me pose légitimement des questions. :spamafote: