Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 566977

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
pas de procès d'intention  :o

(elle en a deja fait ?)

edit:
(des livres, pas des proces)

Nan. C'est pas son genre ...  :hehe:




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Bah voilà il était temps (que ce soit officiel) :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-968525,0.html

Contrairement à 'Le Monde', j'aurais pas mis ça dans la partie 'politique', mais 'people'.... :/
Parce qu'au niveau national, je vois pas vraiment bien ce que ça peut nous faire... :think:

D'ailleurs, d'une maniere generale, je supporte pas qu'on s'occupe autant de la vie privée des gens!
Pour Sarko, comme cantat et comme tant d'autres..on n'a pas à juger tous ces gens d'apres leur vie privée , mais d'après leur travail!

En plus, là, c'est pire que tout! Si il y'a un truc dont on peut se fiche avec une belle enérgie, c'est quand meme bien de la vie sentimentale de ce type!
Y'a d'autres choses à son sujet qui necessitent notre vigileance!

Mais le pire, c'est que les gens en redemandent! Ils veulent comprendre pourquoi ils se separent, ce qui n'allaient pas..etc....
Je comprends pas qu'on en soit à ce point de voyeurisme à tout propos tout le temps.... :spamafote:

(Je sais, mon point de vue est pas revolutionnaire, mais en fait, des fois, ça m'enerve vraiment! Là, ça tombe sur ce sujet, mais apres tout, je m'en fous de ce divorce surmediatisé....je disais ça en general, quoi..)

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

D'ailleurs, d'une maniere generale, je supporte pas qu'on s'occupe autant de la vie privée des gens!
Pour Sarko, comme cantat et comme tant d'autres..on n'a pas à juger tous ces gens d'apres leur vie privée , mais d'après leur travail!


Je suis bien d'accord avec toi, mais quand on tend la joue, faut s'attendre à se manger une claque !  :spamafote:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Puis c'est surtout que comme par hasard, les papiers semblaient être fait depuis plusieurs semaines et c'est annoncé pile poil pendant un grand mouvement de grève...perso je trouve ça, comment dire?...étrange  :o
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Paranoia aigue detected

La manipulation politique non merci, trop peu pour moi, tout comme la politique en général d'ailleurs. Et je suis d'avis que l'on ne juge pas les gens sur leur vie privé mais sur leur travail, comme pour cantat par exemple...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ouais c'est clair, du bon boulot, il lui a bien rabatu son caquet à cette hystérique. :popopo:

ah c'est pas ça que tu voulais dire ?


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
ouais c'est clair, du bon boulot, il lui a bien rabatu son caquet à cette hystérique. :popopo:

ah c'est pas ça que tu voulais dire ?

Disons que cantat a vécu un drame qui a affecté la vie de beaucoup de personne, et que de critiquer de l'exterieur c'est tellement facile, on ne se sent pas coupable contrairement à cet enc. nous on est gentil jamais on ferait de mal à une personne hein? Commenter ce genre d'évènement c'est se donner beaucoup de pouvoir et d'importance je trouve. Après chacun son opinion...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Relis plus haut, tu verras que l'on parlait de trintignant... :bravo:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2007/10/guy-mquet-et-le.html

Une interview interessante d'un sociologue qui analyse la part faite à "l'émotion" dans la politique de N. Sarkozy.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Relis plus haut, tu verras que l'on parlait de trintignant... :bravo:
oui j'avais bien compris..........  :aria:
quelqu'un plus haut avait enchaîné sur sarko (et a edité son post apparemment)[EDIT : ah ben non, il est bien là], d'où ma remarque et le lien explicatif l'accompagnant...
« Modifié: jeu. 25 octobre 2007, 20:29:40 par cris_ »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Disons que cantat a vécu un drame qui a affecté la vie de beaucoup de personne, et que de critiquer de l'exterieur c'est tellement facile, on ne se sent pas coupable contrairement à cet enc. nous on est gentil jamais on ferait de mal à une personne hein? Commenter ce genre d'évènement c'est se donner beaucoup de pouvoir et d'importance je trouve. Après chacun son opinion...

+4000
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain