Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238561

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est clair!
C'est tellement dépassé tout ça!
Naitre, grandir, vieillir, mourir.... c'est du déjà vu!

Il faut innover!

Ca vaut le coup de tenter une étude de marché  :paysan:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aujourd'hui j'ai rayonné ma première roue de vélo :huhu:
et je m'a même pas trompé.

(bon en fait j'en ai fait une hier mais cet abruti de vélociste s'était gouré dans les dimensions des rayons donc je pouvais pas la tendre)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
auourd'hui j'ai fini mon nouveau vélo. et c'est pas trop tôt. :mouais:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
auourd'hui j'ai fini mon nouveau vélo. et c'est pas trop tôt. :mouais:

T'as tout mangé?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, je regarde un mail de mes modos et vois dans sa capture d'écran un picto radiohead ... ça m'a rappelé que je passais pas souvent en ce moment (pas le temps, hélas).  :shy:

J'espère tout va bien ! En tout cas, moi ça va  :flower:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aujourd'hui mon iphone 3GS a mourru (je suis pour l'euthanasie). c'est l'occasion de passer sur android, avant de virer itunes (grabataire), puis mac (dommage pour OSX). quand le navire sombre, il faut suivre les petits rats.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
aujourd'hui, mes intra "Sony MDR-XB20EX" sont morts, du moi le droit!  :(
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Aujourd'hui c'est la nouvelle année alors tous mes meilleurs voeux à tous. Que cette nouvelle année vous apporte la santé et qu'elle soit riche musicalement



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Bonne année à tous et surtout avec de grosses portions d humour.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ce matin des cars de catho sont partis de Bretagne direction Paris pour dire "non" au mariage pour tous. 

J'imagine ce type, Patrick, qui se lève de son lit le matin, qui se dirige vers la cuisine où sa femme l'attend avec un grand sourire. Elle lui tend son pique nique et lui souhaite "bon voyage". Patrick, fier comme jamais se dirige vers la porte de sortie, croise ses deux enfants à qui il fait une grosse bise sur chaque joue en leur disant "amusez vous bien, papa rentre ce soir".

Il quitte la maison, marche 5 minutes pour atteindre la petite place devant l'église où une quarantaine de personne l'attende pour partir à Paris, capitale de tous les excès qu'il n'a pas vu depuis 10 ans.

Dans le car, il se trouve une petite place dans le fond, côté fenêtre. Juste avant de démarrer, un autre homme vient s'installer à côté de lui. Cet homme, il l'a déjà vu à l'église quelque dimanche. Ils se saluent d'un hochement de tête.

Une petite heure avant Paris, au niveau de Chartres, Patrick sent une main se poser sur sa cuisse. Il n'ose regarder. Sa braguette s'ouvre étrangement dans un silence de cathédrale. Une érection terrible le prend. Il n'ose pas bouger. Le jeune homme commence alors à le masturber puis à le sucer avec une délicatesse incroyable.

Patrick regarde la paysage défilé, une esquisse de sourire au coin des lèvres.

"Paris me voilà" se dit il. Il descend du car, accepte la pancarte qui lui est tendue. Sur celle ci est écrit "Un monde homosexuel est un monde qui se meurt".

Patrick rejoint la foule défilant dans les rues de Paris et brandit bien haut sa pancarte et son sexe tendu !
everything in its right place !?!