Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238795

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aujourd'hui j'ai fait un courrier de plus de trois pages à l'attention de ma proprio :gnarf:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
aujourd'hui j'ai fait un courrier de plus de trois pages à l'attention de ma proprio :gnarf:

Ah l'amour  :amor:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
aujourd'hui j'ai fait un courrier de plus de trois pages à l'attention de ma proprio :gnarf:

Cochon va :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bravo
... et c'était pour quelle genre de fonction, qu'est ce que tu as réussi à faire  ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je dois proposer une solution de formation en ligne à base de video. (je pars sur le html5, pas envie de m'emmerder avec flash qui sera mort d'ici quelques années)

quand la video est lancée, elle se coupe à la fin du chapitre en cours, et fait apparaitre un questionnaire. la bonne réponse à ce questionnaire conditionne l'accès à la suite de la video, et ainsi de suite. le tout piloté avec javascript, donc. langage que je hais de toute mon âme.

ah et le html est donc généré par le javascript, lui même généré par du php en fonction des données stockées dans la base pour le visiteur en cours. un joyeux bordel donc, mais sur lequel j'ai réussi à asseoir mon autorité. :thatsme:
« Modifié: ven. 30 mars 2012, 15:41:55 par cris_ »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, je reviens sur le forum ... après des semaines de silence, le temps que je m'installe dans ma nouvelle vi(ll)e. Et devinez ce que je fais maintenant ? Je gère une équipe de modos :lumena:

Bon, j'avoue, les sites modérés sont nettement moins bisounours qu'ici. Comme quoi, trainer des heures sur ce forum, ça mène vraiment à tout  :aie:


Shroud

  • Invité
 :simchevelu:

Si tu envisages un stress test pour ces sites, nous avons une belle collections d'anciens floodeurs et trolls ici.
N'hésites pas à solliciter nos services :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tu n'imagines pas à quel point vous êtes des choupinets à côté. Même pas peur :sunglasses:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Fais gaffe quand même ... on a des armes de professionnels :lumena:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128