Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238662

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ahhh, je croyais qu'un paquebot t'avait gêné/bousculé :wtf:

le coup de la glissade m'est arrivée en voulant passer un trottoir de biais, mais je me suis pas ramassé :D


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
... le jour où un ami m'a invité chez lui , en appartement , et où les voisins du haut ne comprennent pas que le bruit au sol d'un appartement , ça fait du bruit , beaucoup de bruit au plafond du voisin du dessous . Les talons , je hais les talons . Alors mon pote monte à l'étage pour la seconde fois (car oui , il avait déjà demandé à la propriétaire de faire plus attention en marchant , ce qu'elle avait tout à fait compris , depuis ce jour tout allé mieux apparemment . Mais aujourd'hui , ce qui sert de fille à cette femme était là , et elle , comment dire... elle pourrait aisément être sélectionnée pour le prochain secret story , voilà voilà) . Donc je disais , à ce moment là , un espèce de monsieur , rouge , sapé à la "je-veux-rester-jeune" et surtout , gros , s'est engouffré dans la conversation pour montrer aux personnes présentes qu'il défendait le bordel foyer familial . De plus , cette abomination , rouge (j'insiste) et sentant le vin à 1 mètre paraissait intellectuellement limitée et compensait donc ce manque par une proximité vis à vis de mon collègue qui semblait être de la provocation .

D'après ce monsieur rouge et gros , ils sont chez eux , donc ils font ce qu'ils veulent  :aie: quel argument...

Quoi faire ? Et bien la sempiternelle menace : "Et bien continuez comme ça , et je n'hésiterai pas à sauvagement sodomiser ta pétasse appeler les flics" fut lâchée . Et le balourd magenta de répondre : "Ouais ben allez-y appelez-les va!"... suivi des traditionnels claquements de fesses portes pour montrer que l'on est pas content content .


Une fois revenu dans son appartement une idée fabuleuse m'est venue à l'esprit :
















































Faire appel à notre sauveur à tous











Si vous avez des problèmes de voisinage , pensez-y .
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Shroud

  • Invité
Un rat mort au pas de leur porte chaque matin.





Avant de passer à l'étape supérieure. :popopo:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Un rat mort au pas de leur porte chaque matin.





Avant de passer à l'étape supérieure. :popopo:

C'est une bonne idée mais il faut le trouver le rat mort , ça court pas les rues , c'est l'cas d'dire  :aie:

Sinon c'est quoi l'étape supérieure  :et: :et:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aaaah le charme délicat des relations de voisinage...
je suis limite psychopathe avec le bruit des voisins. les entendre depuis chez moi provoque la même réaction que si ils entraient, se servaient dans le frigo et pissaient sur le canapé.
depuis des années je n'ai visité que des apparts au dernier étage, et comme ça ne suffit pas parce qu'il suffit d'un con dans un rayon de 100m, je suis finalement dans une maison. ça change la vie... ça change le loyer aussi.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
aaaah le charme délicat des relations de voisinage...
je suis limite psychopathe avec le bruit des voisins. les entendre depuis chez moi provoque la même réaction que si ils entraient, se servaient dans le frigo et pissaient sur le canapé.
depuis des années je n'ai visité que des apparts au dernier étage, et comme ça ne suffit pas parce qu'il suffit d'un con dans un rayon de 100m, je suis finalement dans une maison. ça change la vie... ça change le loyer aussi.

Exact , il n'y a rien de mieux qu'une maison si l'on veut être tranquille .

D'ailleurs une petite villa à la campagne , c'est vraiment l'idéal , je te le conseille :hehe:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui est un jour comme les autres. On ne le dira jamais assez.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Aujourd'hui est un jour comme les autres. On ne le dira jamais assez.

non  :o

c'est l'anniversaire du coup d'etat de Pinochet au Chili et de l'assassinat d'Allende orchestre par ces deux beaux encules que sont Nixon et Kissinger.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Aujourd'hui est un jour comme les autres. On ne le dira jamais assez.

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Aujourd'hui... c'est dimanche !!!  :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah oui pardon, tu as raison.

Aujourd'hui, c'est dimanche.

Du coup, j'ai ça en tête  :aie:
http://www.youtube.com/watch?v=OLaNmQ3OfpU



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ah oui pardon, tu as raison.

Aujourd'hui, c'est dimanche.

Du coup, j'ai ça en tête  :aie:
http://www.youtube.com/watch?v=OLaNmQ3OfpU
oh putin oui, c'est bon ca! j'avais jamais vu le clip tiens  :xcited:



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aujourd'hui ma connexion est enfin réparée. je vais pouvoir flooder encore plus vite. :o