Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238715

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui j'ai appris que deux amis Iraniens se font foutre dehors du pays de racistes dans lequel je vis...

 :warrior:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ah tu vis sur terre ?

non pire, dans un pays de degeneres qui pensent que 20 millions d'habitants pour une ile grande comme un continent, c'est deja trop, qui discutent tous les jours de 'turn around the boats' des qu'une embarcation avec 20 morts de fin se rapprochent de leur cote, qui ont peur d'une taxe carbone comme de la peste parce que les familles vont trinquer alors que le salaire minimum est de 20 dollars/heure (12 euros) et alors que la vie est sensiblement moins chere qu'en Europe... ce pays marche sur la tete, alors que ses immigres sont sa plus grande richesse.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
les aides sociales sont comment par rapport à la france ?
et les impôts et taxes ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
les aides sociales sont comment par rapport à la france ?
et les impôts et taxes ?

les aides sociales sont faibles, pas de quoi survivre seul, donc il y a plus de solidarite familiale, intra et inter-generationelle, ce qui n'est pas un souci quand les baraques sont spacieuses.
apres il y a tres peu de chomage.

concernant les impots j'ai un pote qui se plaignait qu'un tiers de ses revenus etaient parti aux impots cette annee (ca me fait toujours beaucoup quand qui que ce soit se plaint des impots ici), mais c'est preleve a la source et ca change beaucoup le rapport aux impots. je sais qu'a chaque fois que je remplis ma declaration, a la fin je vais avoir un retour de taxe parce qu'ils auront trop preveles... et une majorite de gens sont dans ce cas.

les seuls vrais pauvres dans ce pays, ce sont les aborigenes, point. et personne n'en a rien a foutre d'eux.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110629.FAP0330/australie-la-prison-lot-d-un-nombre-alarmant-de-jeunes-aborigenes.html


Shroud

  • Invité
Tiens, il était pas prévu de les mettre sous tutelle ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai décrypté sans faire gaffe un truc qui me bloquait depuis des lustres dans mes réflexions.
C'est dingue le temps que j'ai perdu pour un rien. C'était tellement évident.

Bref, la vie est formidable  :jap:


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai décrypté sans faire gaffe un truc qui me bloquait depuis des lustres dans mes réflexions.
C'est dingue le temps que j'ai perdu pour un rien. C'était tellement évident.

Bref, la vie est formidable  :jap:

T'as décrypté la liste des agents sous couverture de la CIA dans le monde ???  :glob:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai décrypté sans faire gaffe un truc qui me bloquait depuis des lustres dans mes réflexions.
C'est dingue le temps que j'ai perdu pour un rien. C'était tellement évident.

Bref, la vie est formidable  :jap:


Hourra!!! :yaisse:

C'est bien les journée où on avance comme ça!! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Bref, la vie est formidable  :jap:

il était temps petit scarabée (passé par là il y a 6 ans)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
il était temps petit scarabée (passé par là il y a 6 ans)

Théoriquement, je tiens le bon bout là.
Chouette  :miam:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aujourd'hui je rentre d'irlande.
j'ai mangé beaucoup de malt (pour l'énergie) et bu beaucoup d'eau de source (pour l'équilibre).






Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
T'étais où ?
I'm not living, I'm just killing time