Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238486

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Aujourd'hui je me suis mis à rêver un peu.

Et si l'inaccessibilité au site d'Atoms For Peace cachait en fait quelque chose d'aussi énorme qu'un albu... bon non peut-être pas, mais pourquoi pas un mini LP, un truc dans l'genre voyez l'genre quoi !? Si, je dis bien si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il s'est passé la même chose pour la sortie de TKOL non ?

Je crois que c'était le site de The Universal Sigh qui demandait une authentification avant de sortir.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je crois que c'était le site de The Universal Sigh qui demandait une authentification avant de sortir.

Pfff... d'façon m'en fous  :aria:

Mais t'en es sûr sinon ?  :hehe:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Pfff... d'façon m'en fous  :aria:

Mais t'en es sûr sinon ?  :hehe:

Quasiment, mais ça change rien à ton argument, TUS c'est aussi l'équipe technique de Radiohead  :D


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui c'est vrai  :jap:

Au fait, quelle peut-être la ou les raisons de la non accessibilité au site alors qu'il l'était jusqu'alors, aurais-tu une idée ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Oui c'est vrai  :jap:

Au fait, quelle peut-être la ou les raisons de la non accessibilité au site alors qu'il l'était jusqu'alors, aurais-tu une idée ?

D'un point de vue administrateur c'est surement une mise à jour du site (= nouveautés ? ou correction de bugs/failles). Après je pense qu'on le saurait si Flea et les autres avaient travaillé ensemble en studio ces derniers mois. Peut-être un EP solo de Thom Yorke mais sous le nom Atoms For Peace ?


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
D'un point de vue administrateur c'est surement une mise à jour du site (= nouveautés ? ou correction de bugs/failles). Après je pense qu'on le saurait si Flea et les autres avaient travaillé ensemble en studio ces derniers mois. Peut-être un EP solo de Thom Yorke mais sous le nom Atoms For Peace ?

Oui je pense aussi qu'on aurait eu l'info s'ils avaient enregistré  :/

Nous saurons bientôt de quoi il s'agiiiiit :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, c'est le retour de mon périple asiatique ... Et même que j'y ai vu The Eurasian  :jap:

Bon alors, quoi de neuf ici ? (mis à part DSK ?)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Aujourd'hui, c'est le retour de mon périple asiatique ... Et même que j'y ai vu The Eurasian  :jap:

Bon alors, quoi de neuf ici ? (mis à part DSK ?)

Aujourd'hui (enfin il y a 20h), c'est le retour de mon petit tour du monde... meme que je n'y ai pas vu de gens d'Air, mais plutot des baleines, autruches, elephants...  :think:

dur dur l'atterissage maintenant!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Moi ça fait à peine deux heures. Et encore toute émue.
Tain, ça va être dur lundi quand même ...  :fear:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Aujourd'hui, c'est le retour de mon périple asiatique ... Et même que j'y ai vu The Eurasian  :jap:

Bon alors, quoi de neuf ici ? (mis à part DSK ?)
Ah ouais?!!? :wow: trop d'la chance

Merci pour l'eclairage nouveau sur le jeu de Djokovic. Y aura un avant et un apres Wimbledon 2011 :jap: (ben un Wimbledon 2010 et un Wimbledon 2012 quoi...)
Bloom, the world is bloom


Shroud

  • Invité
Aujourd'hui, c'est le retour de mon périple asiatique ... Et même que j'y ai vu The Eurasian  :jap:

Bon alors, quoi de neuf ici ? (mis à part DSK ?)

Bon retour !

Parait que Tartine Aubry est alcoolique et homo.
La presse française enquête toujours et la campagne ne fait que commencer  :hehe:
« Modifié: mar. 12 juillet 2011, 20:11:34 par Shroud »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah ouais?!!? :wow: trop d'la chance

Merci pour l'eclairage nouveau sur le jeu de Djokovic. Y aura un avant et un apres Wimbledon 2011 :jap: (ben un Wimbledon 2010 et un Wimbledon 2012 quoi...)

La bière, ça aide (ou pas). ;)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bon retour !

Parait que Tartine Aubry est alcoolique et homo.
La presse française enquête toujours et la campagne ne fait que commencer  :hehe:

Presse : Dispositif, mécanisme destiné à exercer une pression sur un solide  pour le comprimer ou y laisser une impression.

« Modifié: mar. 12 juillet 2011, 22:56:12 par little fishy »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
chuuut, si tu critiques la presse on va te traiter de démago. méfiance...

 :hehe:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Presse : Dispositif, mécanisme destiné à exercer une pression sur un solide  pour le comprimer ou y laisser une impression.
joli
mais ces "rumeurs" sont directement lisibles sur les twiters des élus ump. (Mais puisqu'ils vous disent que c'est pas eux...)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain