Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238665

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hier c'était 4 mariages pour cette année. Aujourd'hui, c'est 4 mariages et un enterrement (Aïe).
Sauf que je viens de recevoir le 5e faire part de mariage.

Putain, et on est que mi mars, cette année va être longue. Très longue ...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Hier c'était 4 mariages pour cette année. Aujourd'hui, c'est 4 mariages et un enterrement (Aïe).
Sauf que je viens de recevoir le 5e faire part de mariage.

Putain, et on est que mi mars, cette année va être longue. Très longue ...

Si tu veux, je sculpterai un avatar à ton effigie que tu pourras trasporter à ta guise de mairie en cimetière, ce qui te permettra de t'absenter d'une façon discrète et furtive  tout en restant polie.

Dommage qu'il ne me reste que de la pate fimo marron.... :hehe:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben écoute, je vais y penser sérieusement !
5 mariages et 6 dates. Oui oui, il y a un couple qui fait mairie un samedi et l'église un autre samedi.
Mon dieu, je crois que je ne vais plus pouvoir les voir en peinture ces mariages  :wtf:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pareil. Retour d'un mariage...en Allemagne. C'est que c'est pas donne ces histoires en plus.

J'etais le seul celibataire maaale et evidemment tous les mecs maries frustres ou envieux ont bien fait les gros lourds pour me pousser au vice "Alors, s'en est ou avec la blonde? Vas y attaque la petite brune la bas! T'as besoin d'aide pour accrocher - Sttoooooooooppp. Merci ca ira :mouais: - bah evidemment que l'alcool n'aidant en rien, le week end a ete long...tres long :julian33:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui c'est vendredi...

laissons Rebecca Black nous le rappeler en chanson: http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0

'yesterday was thursday, today it is friday... we we we so excited... we gonna have a ball today, tomorrow it's saturday and sunday comes afterwards'



(j'ai hesite a le poster dans le 'ca vous a bien faire rire...')
« Modifié: ven. 18 mars 2011, 06:51:02 par Raphael »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Mon Dieu je suis contaminé par cette chanson, surtout qu'aujourd'hui c'est FRIDAYYYYYYYYYY FRIDAYYYYYYYYY
REBECCA STYLE POWA !  :popopo:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
génial.
 :mwarf:

comme je te sens demandeur, en voici une autre autour de la philosophie du jean's, de la mode et de la possession: http://www.youtube.com/watch?v=7DwT_2QQU64&feature=youtu.be

beaucoup de points communs avec l'autre n'empeche


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Aujourd'hui c'est le printemps
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
aujourd'hui c'est vendredi...

laissons Rebecca Black nous le rappeler en chanson: http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0

'yesterday was thursday, today it is friday... we we we so excited... we gonna have a ball today, tomorrow it's saturday and sunday comes afterwards'




Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
« Modifié: lun. 21 mars 2011, 21:38:33 par little fishy »