Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238656

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Ne mélangeons pas tout.

Bien sûr qu'une oeuvre s'interprète en marge de l'auteur.

Le passé discographique de Noir Désir a été et restera une part importante de mes références, et je déplore peut-être bien plus que la majorité des gens ici le tragique et la fin du groupe.


Maintenant, inutile de tergiverser (surtout vu les remarques pertinentes pour un débat ancien)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Aujourd'hui j'ai vraiment senti que l'été était arrivé, 30 degrés et 15 d'indice UV...  :wtf:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
haha, c'est chaque année pareil, ceux qui ont chaud veulent du froid et ceux qui on froid veulent du chaud  :o

ici il vient de faire -10°, je t'assure que le soleil la chaleur elle me manque :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
haha, c'est chaque année pareil, ceux qui ont chaud veulent du froid et ceux qui on froid veulent du chaud  :o

ici il vient de faire -10°, je t'assure que le soleil la chaleur elle me manque :yeeh:

je veux bien te croire, et je préfère ma position à la tienne, j'ai juste du mal avec les grosses chaleurs (et le fait qu'il n'y a quasiment pas de saison également  :mouais:), faut juste que je m'habitue vu que ça a augmenté de 10 degrés d'un coup. et de toute façon janvier-février seront bien pires encore!

pour les amateurs, l'indice UV est monté à 15 ce week end... haaa l'absence de couche d'ozone!  :ored:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
l'indice uv à 15 ça représente quoi? ta peau crame super vite?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
l'indice uv à 15 ça représente quoi? ta peau crame super vite?

voilà.
disons qu'il n'y a pas besoin de rester comme un con sur la plage pendant des heures, tu marches juste une dizaine de minutes, et tu bronzes. et tu le sens bien le soleil sur ta peau, c'est une autre manière de ressentir la chaleur quoi.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
en france et en belgique par exemple, il sera à combien pour avoir une idée de grandeur?

j'ai jamais été en terre si chaude en fait, je pense que j'arrive pas bien à me représenter^^
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
en france et en belgique par exemple, il sera à combien pour avoir une idée de grandeur?

j'ai jamais été en terre si chaude en fait, je pense que j'arrive pas bien à me représenter^^

En Belgique c'est 8,5:



 :nico54:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
en france et en belgique par exemple, il sera à combien pour avoir une idée de grandeur?

j'ai jamais été en terre si chaude en fait, je pense que j'arrive pas bien à me représenter^^

apparemment il était de 7 ou 8 au bord de mer pendant la canicule de 2003

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1896-l-index-uv-definitions-et-facteurs-de-variation


En Belgique c'est 8,5:



 :nico54:

arf arrête ça me manque trop: http://www.youtube.com/watch?v=mSam1deSank

ici les bières fortes sont à 5.5...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
La mort de mon blog.

ça y'est.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Ah. mais pourquoi donc ?

Pour tout reprendre à zéro. ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
jamais vu moi ton blog!  :content:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
L'un des plus beaux jours de ma vie.
J'ai croisé par hasard Thom Yorke & Nigel Godrich dans une rue à Londres. J'ai eu 2 min de convers, un autographe.
Je peux mourir.