Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238696

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Vous voulez pas venir chez moi les filles? vous avez l'air motivé ! y a un peu de boulot..


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tu viens peindre mes fenêtres alors ! J'ai aussi 2/3 trucs électriques à bricoler si ça te dit !



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Cool ! Ta chambre est prête !
(tiens au fait, je passe par chez toi le 24 ;))


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui je me casse enfin de mon bled pourris pour aller écumer les bars de Melbourne, Sydney et Wollongong... enfin je veux dire, conférences!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
....la séparation de Noir Désir...

via un pauvre communiqué lapidaire de Sergio.
 :hum:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
"...sentiment d' indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années..."  dixit Sergio.

 :/



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
"...sentiment d' indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années..."  dixit Sergio.

 :/
ah mince.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
lapidaire, mais courageux, franc et honnète.

Ses mots sont justes ("indécence" est celui qui synthétise le mieux la situation depuis les évènements de 2003).

De toute façon la qualité du groupe et son côté "mythique" n'est plus à prouver et l'idée de revenir après le meurtre et tout le battage médiatique qui en a découlé m'a toujours extrêmement dérangé.

C'est, à mon sens, bien mieux ainsi.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
on va pas repartir dans les débats de l'époque, mais je vois pas en quoi le groupe s'est montré"indécent"...les journalistes le sont sans aucun doute, mais le groupe?
Silence total sur l'affaire Vilnius, longue attente avant de réapparaitre, pas de communication, un retour scénique discret...
Après régler ses comptes persos (il cite bertrand cantat, pas le "groupe") par voie de presse, d'une part c'est un peu tirer sur une ambulance, d'autre part ça manque un peu de dignité.
Et j'ai envie de dire en quoi c'est sensé nous intéresser qu'il a des problèmes émotionnels? il joue le jeu d'une certaine presse en peoplisant noir désir, c'est son problème, mais bon...

et honnête, à 2 mois d'une sortie d'album solo, moi je dis, quelle publicité...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
le groupe n'est pas indécent, c'est Cantat qu'il l'est.

Comment imaginer qu'on puisse avoir l'envie de redevenir un personnage publique après ce qui s'est passé?

S'il a des choses à exprimer, il a d'autres possibilités que de monter sur une scène et se faire applaudir.

A mon sens, le silence est sans doute la meilleure solution, car quoi qu'il fasse il sera toujours critiqué, analysé....

Et puis au delà de cela, j'ai beaucoup de mal avec l'idée d'aller voir ou d'apprécier l'oeuvre artistique d'un mec qui de façon intentionnelle ou inintentionnelle a tué quelqu'un.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
bah écoute ça c'est ton point de vue.
Moi je crois qu'une personne qui purge sa peine a le droit de reprendre ses activités, peut importe leur nature.
Et une oeuvre artistique est appréciable indépendamment de l'homme.
Sinon faut arrêter de lire Celine, Verlaine ou Sade...


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Question subsidiaire
Ecouteriez vous encore rh si l'un deux commetait un crime?

ma réponse sans équivoque est oui.

A bon entendeur salut....
musidroid.blogspot.com