Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238509

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Aujourd'hui c'est le jour où : j'ai le droit de vote !  :D


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bon anniv' !!   :content:


Savoure bien les nouveaux droits que t'offre la majorité !  ;)
I am up in the cloud


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Bonanniversaire! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
§srevne'l à port sap stem eT § eriasrevinna noB

Et s'Hylia un problème, on peut te ramener.  :D ;)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Disons que le mal est fait. :sunglasses:
Et classieux. En vous remerciant Sir RadioNerd.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bon anniv' !!   :content:


Savoure bien les nouveaux droits que t'offre la majorité !  ;)


felicitations, tu vas pouvoir aller sur les sites +18 sans avoir a mentir   :hehe:  (je vois guere plus d'avantages)
bienvenue dans la majorité ....


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
felicitations, tu vas pouvoir aller sur les sites +18 sans avoir a mentir   :hehe:

Ou comment voir les bons côtés de la vie par Empty :lumena:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon anniversaire ! Tu verras que c'est un peu moins fun 11 ans après...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
aujourd'hui, c'est les résultats du concours de professeur des écoles.

aujourd'hui je sais que j'ai passé une année scolaire à bosser comme un âne sans loisirs ou presque, pour rien.

aujourd'hui, c'est l'heure de la vengeance : je vais à la fnac m'acheter une PS3.

aujourd'hui il ne faut pas venir me parler si on a voté pour ce gouvernement qui ouvre des prisons et ferme des écoles (30% de postes en moins cette année au concours, qui connaît déjà une baisse constante depuis sa création, 259 postes pour 3140 candidats dans mon académie : une virgule placée à tel ou tel endroit fait gagner ou perdre 30 places et son futur métier.)
à ces individus je tiens à dire que les jeux qui nourriront ma très prochaine PS3 (symbole ô combien mythique du branleur parasitoïde) seront payés par le RMI que le conseil Général verse à mon employeur (Emploi Vie Scolaire). RMI que l'électorat de ce gouvernement (majoritairement contribuable) va donc raquer en lieu et place d'un salaire pour un poste pourtant nécessaire à l'avenir de ce pays.
bien évidemment, je n'exclue pas la possibilité d'être tout simplement inapte à l'exercice de ce métier. j'attends donc mes notes et celles du dernier admis pour devenir vraiment grossier envers vous, umpistes.

aujourd'hui, c'est peut-être une mauvaise journée pour vous aussi, car elle marque mon retour sur le forum. je vous ai manqué ?  :content:  :gnarf:


Shroud

  • Invité
J'ai mieux pour toi.



A+ sous le bus :content:
« Modifié: mer. 27 mai 2009, 13:05:49 par Shroud »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
aujourd'hui, c'est les résultats du concours de professeur des écoles.

aujourd'hui je sais que j'ai passé une année scolaire à bosser comme un âne sans loisirs ou presque, pour rien.

aujourd'hui, c'est l'heure de la vengeance : je vais à la fnac m'acheter une PS3.

aujourd'hui il ne faut pas venir me parler si on a voté pour ce gouvernement qui ouvre des prisons et ferme des écoles (30% de postes en moins cette année au concours, qui connaît déjà une baisse constante depuis sa création, 259 postes pour 3140 candidats dans mon académie : une virgule placée à tel ou tel endroit fait gagner ou perdre 30 places et son futur métier.)
à ces individus je tiens à dire que les jeux qui nourriront ma très prochaine PS3 (symbole ô combien mythique du branleur parasitoïde) seront payés par le RMI que le conseil Général verse à mon employeur (Emploi Vie Scolaire). RMI que l'électorat de ce gouvernement (majoritairement contribuable) va donc raquer en lieu et place d'un salaire pour un poste pourtant nécessaire à l'avenir de ce pays.
bien évidemment, je n'exclue pas la possibilité d'être tout simplement inapte à l'exercice de ce métier. j'attends donc mes notes et celles du dernier admis pour devenir vraiment grossier envers vous, umpistes.

aujourd'hui, c'est peut-être une mauvaise journée pour vous aussi, car elle marque mon retour sur le forum. je vous ai manqué ?  :content:  :gnarf:

D'environ 1m.
Tu devrais reessayer.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tu devrais reessayer.

le concours ? j'ai loupé l'écrit de 0,3 points l'année dernière en ayant rien foutu. cette année, vie monacale et reloupé. j'avoue ne plus savoir quelle piste explorer. mais je le repasserai, oui. il n'y a rien d'autre que je veuille faire dans ma vie de merde. (parmi les activités rémunérées bien sûr   :julian33:)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Ouais, Accroches toi!

Tu les auras a l'usure ou par surprise...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le concours ? j'ai loupé l'écrit de 0,3 points l'année dernière en ayant rien foutu. cette année, vie monacale et reloupé. j'avoue ne plus savoir quelle piste explorer. mais je le repasserai, oui. il n'y a rien d'autre que je veuille faire dans ma vie de merde. (parmi les activités rémunérées bien sûr   :julian33:)

il consiste en quoi le concours, il me semble que je l'avais passé aussi  :think:
bon courage sinon, et perso je suis content de te revoir dans le coin !