Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238704

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Ce soir, je viens de déloger des jeunes qui gambader bruyamment sur le toit de l'immeuble. Vivement que ces travaux s'arrêtent ...  :/

Hey! J'ai fait pareil vendredi dernier à 4H du matin!
Un type telephonait devant ma fenetre (3eme etage) sur l'echaffaudage et chercher a entrer dans mon immeuble .... il demandait à quelqu'un de lui preciser l'"emplacement d' un appart"...:fear:
il a fini par reussir à entrer dans l'immmeuble et a secoué toute les poignées de mon etage!
 Pas cool. :julian33:
Si c'etait un voleur, il etait vraiment pas discret....

Mais dans tous les cas, on n'a pas à se balader sur un echaffaudage à une heure pareil!
J'en ai marre du stress! :grrr:

Vivement la fin des travaux en effet..
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, c'est direction Barcelona !  :huhu:

coincee a l aeroport sur un clavier qwerty. L'avion a deux heures de retard ... ca commence bien le week end ! :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hey! J'ai fait pareil vendredi dernier à 4H du matin!
Un type telephonait devant ma fenetre (3eme etage) sur l'echaffaudage et chercher a entrer dans mon immeuble .... il demandait à quelqu'un de lui preciser l'"emplacement d' un appart"...:fear:
il a fini par reussir à entrer dans l'immmeuble et a secoué toute les poignées de mon etage!
 Pas cool. :julian33:
Si c'etait un voleur, il etait vraiment pas discret....

Mais dans tous les cas, on n'a pas à se balader sur un echaffaudage à une heure pareil!
J'en ai marre du stress! :grrr:

Vivement la fin des travaux en effet..

ouais, relou ... en meme temps il n' est pas tres discret. dans mon ancien immeuble, un mec est rentre tout bourre et cherchait sa femme, sauf qu'il n'habite pas la ... et a pete tout ce qu il trouvait sous la main. ca s'est fini visiblement au poste et l'immeuble a porte plainte.
m'enfin voila quoi, quand on tient pas l'alcool, on boit pas !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
l'ascension du Kanchenjunga ?  :sunglasses:
Ah lah non pas assez de temps et surtout pas le niveau...Kangchenzonga c'est 8600 m et parait-il bien plus dur que l'Everest. En meme temps qu'en tu vois la gueule du truc c'est pas surprenant...

Trajet epic pour monter a 4000m sur les rotules (si si j'y ai laisse mes jambes cette fois) en longeant la frontiere Nepal-Inde (un pas a gauche t'es au Nepal, un a droite en Inde...au milieu?). Arrive la haut t'as une vue completement degagee sur les 3 plus haut sommets du monde: Kangchenzonga, 3 sisters, Everest family. Magnifique!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ah lah non pas assez de temps et surtout pas le niveau...Kangchenzonga c'est 8600 m et parait-il bien plus dur que l'Everest. En meme temps qu'en tu vois la gueule du truc c'est pas surprenant...

Trajet epic pour monter a 4000m sur les rotules (si si j'y ai laisse mes jambes cette fois) en longeant la frontiere Nepal-Inde (un pas a gauche t'es au Nepal, un a droite en Inde...au milieu?). Arrive la haut t'as une vue completement degagee sur les 3 plus haut sommets du monde: Kangchenzonga, 3 sisters, Everest family. Magnifique!
si t'as des photos, n'hesites pas  :et:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, c'est samedi, et je suis tombée du lit. Merde :wtf:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Aujourd'hui, c'est samedi, et je suis tombée du lit. Merde :wtf:


T'es folle! :wow:

Dans ces cas là, il faut y retourner, s'acharner, tout tenter....

Samedi....samedi quoi! 

La force est dedans ta volonté de toi.

Moi j'y serai arrivée si j'avais pas bossé.... :sunglasses:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non mais rien à faire, j'étais bien trop énervée. C'est con le cerveau: au lieu de dormir comme d'habitude le plus tard possible pour avoir le moins de temps à attendre, j'ai pu apprécier toutes les secondes jusqu'à mon rendez-vous ...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Pratique la méditation... il n'y a rien d'mieux dans ce genre de situation !  :popopo:
I am up in the cloud


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Le printemps



« Modifié: sam. 21 mars 2009, 17:00:16 par little fishy »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je donne mes 6 dernières heures de cours pour une formation et je me rends compte que je kiffe grave la formation ...

Faut que je creuse ça.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Aujourd'hui c'est le début de mes deux semaines de vacances :he:

(et bloque aussi accesoirement, mais j'ai pas trop envie d'étudier en fait)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.