Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238709

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Aujourd'hui est le premier jour où je serai papa  :)... et où j'aurai encore moins de temps à passer sur les forums Internet (en dehors de la job)...
Mais non mais non, tu laisses toutes les taches ingrates a la maman jusqu'a ces 15/16 ans... :hehe:

Felicitations
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui est le premier jour où je serai papa  :)... et où j'aurai encore moins de temps à passer sur les forums Internet (en dehors de la job)...

Ohlala ! Toutes mes félicitations !
Alors ? Un ou une futur(e) fan de Radiohead ?  :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
pas l'anniversaire de jonny

Ni le mien.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
aujourd'hui c'est... pas mon jour sur ce forum- me sens comme un  gros gâteau dégonflé  :(






Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Une fille :)

Double Félicitations, tu verras tout le monde le dit, les garçons c'est chiant, les filles c'est de la balle...Tout le monde (quasi) veut un aîné en garçon pour le trip (ma mère la première, elle a pleuré quand elle a su que j'étais une fille, mère indigne) mais dans la pratique, ce sont les filles qui roxxxxent (oui ma mère s'en repend tous les jours d'avoir eu cette réaction quand elle voit le cas pratique du petit frêre (mais qui s'arrange quand même....))

Aujourd'hui c'est le jour où je réalise que je ne vais plus (re) vivre avec aucun membre de ma famille....oh là là que je suis triste.....

 :huhu: :boulax: :youpi: :dance: :glop: :boing: :hardos: :lmao: :yaisse: :vaka: :finger: :non: :boulax:

Fini le frêre en colocation qui parfume l'appartement avec l'odeur de la vaisselle non faite, qui élève des vers dans la poubelle de la cuisine, qui laisse en décoration les assiettes sales s'amonceler....Joie, Bonheur.
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Aujourd'hui est le premier jour où je serai papa  :)... et où j'aurai encore moins de temps à passer sur les forums Internet (en dehors de la job)...
Trop bien ! Vivement mon jour ! En attendant, aujourd'hui c'est virée chez CROCODISC !