Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238502

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :yerk:

Ah oui...! Pardon...

'tain, en plus j'aurais du faire gaffe avec ce qu'avais dit Hunting avant...  :yeeh:
I am up in the cloud


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Aujourd'hui c'est le jour où je vais me faire charcuter la bouche ! Allez hop, 2 dents de sagesse en moins... et puisque ça suffit pas, j'y retourne dans 15 jours pour arracher l'autre (j'en ai trois...  :popopo:)



C'est bien une opération que j'espère ne jamais avoir à subir, malgré que mes 4 dents de sagesse soient là, mais dans les gencives (je dirais même dans l'os: elles ont poussé à l'horizontal, ces connes...) sans être sorties...  beuuuuurk !  :gna:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai enlevé les miennes il y a quelques mois. Mon dentiste est un artiste. Le soir même je mangeais déjà normalement et je n'ai pas gonflé. Mais je les ai faites une par une. Deux par deux c'est bien aussi (un côté puis l'autre pour pouvoir continuer à manger).

Par contre j'ai des bons trous en attendant que l'os repousse. sympa quand je mange des céréales ou carottes  :lol:

Bon, c'est fini tfaçon pour Overground


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah, moi il m'a fallut une semaine avant de pouvoir manger normalement (et j'avais qu'une seule dent d'enlevée  :aie: )


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je dois préciser que je suis un crevard niveau bouffe :shy:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai enlevé les miennes il y a quelques mois. Mon dentiste est un artiste. Le soir même je mangeais déjà normalement et je n'ai pas gonflé. Mais je les ai faites une par une. Deux par deux c'est bien aussi (un côté puis l'autre pour pouvoir continuer à manger).

Par contre j'ai des bons trous en attendant que l'os repousse. sympa quand je mange des céréales ou carottes  :lol:

Bon, c'est fini tfaçon pour Overground

 :wow: M'en a enlevé qu'une, j'y retourne dans deux semaines pour les 2 autres !

Mais finalement j'ai un peu mal mais ça va pas m'empêcher de me goinfrer comme d'hab !  :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Aujourd'hui c'est le jour où on apprend que notre [future] fille est pressée de naître... elle grandit un peu plus vite que prévu... :) encore 2 mois à patienter...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
et ben moi c'est le jour où je vais peut être savoir si j'attends un ptit gars ou une petite nenette

et si il a des risques d'être triso aussi (triple test) :fear: envoyez moi vos ondes


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
On devrait créer un nouveau topic sur les mariages & les naissances des forumeurs  :glob: (Mariages & Naissances)...

Je laisse les futures mariés et/ou parents le faire  :hehe:
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est dans l'ordre des choses. Nous vieillissons ! Damned !  :fear:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bonne idée tiens, je vais créer mon 1er topic ici ^^


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi je perds mes cheveux :fear:

les canards ont des cheveux  :what: :hehe:
à défaut de tomber pour l'instant, les miens vont vite griser


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
les canards ont des cheveux  :what: :hehe:
à défaut de tomber pour l'instant, les miens vont vite griser
boh j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 12 ans...
c'est la sagesse ça  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain