Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238708

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Il reste à peu pres 3000 otages en colombie :(

bah oui, mais avec un seul hélico, faut du temps !



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ma première réflexion à cette annonce était de me demander si elle était en vie ...

Bref, on parie combien que le nain va réussir à s'approprier l'histoire ?
quelle medisante !!
c'est vraiment pas son style pourtant.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
N'empêche, j'ai regardé tout à l'heure le journal TV pour voir comment c'était passé cette libération et je ne crois pas une seconde à leur opération... A mon avis c'est bidonné de partout afin de sauver la face à tout le monde...
ben c'est betancourt elle-meme qui a raconté l'histoire à sa descente d'avion. J'pense pas qu'on l'ait briffé avant pour qu'elle raconte du gros pipeau.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ça compense l'echec de l'euro, il lui fallait bien son moment de gloire au ptit !
ou alors c'est un coup monté  :D (parait qu'il est à france info en ce moment  :hehe: )


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bon c'est sûr que ca eclipse bien l'affaire FRance télé et Carcassonne


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
il n'y a que moi qui se fout totalement d'ingrid betancourt?
quand est-ce qu'on s'interesse à nos VRAIS ressortissants qui croupissent dans des prisons turques pour avoir transporté 3 grammes de cannabis?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
il n'y a que moi qui se fout totalement d'ingrid betancourt?



non .... j'espere juste qu'on va pas en bouffer pendant 3 semaines ....


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
il n'y a que moi qui se fout totalement d'ingrid betancourt?
quand est-ce qu'on s'interesse à nos VRAIS ressortissants qui croupissent dans des prisons turques pour avoir transporté 3 grammes de cannabis?
Ingrid Betancourt est autant francaise que toi et moi.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
"aujourd'hui c'est tous les français qui sont heureux"

euh comment dire, je suis très content pour elle et sa famille certes, ça doit être un grand moment pour eux !

mais moi de mon côté, ben jm'en fou en fait...

Faudrait pas croire que c'est ça qui va remonter le moral des français, faut pas déconner... Genre, ça y est la france va mieux, Ingrid est libre ! ça fait un peu ça je trouve.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
"aujourd'hui c'est tous les français qui sont heureux"

euh comment dire, je suis très content pour elle et sa famille certes, ça doit être un grand moment pour eux !

mais moi de mon côté, ben jm'en fou en fait...

Faudrait pas croire que c'est ça qui va remonter le moral des français, faut pas déconner... Genre, ça y est la france va mieux, Ingrid est libre ! ça fait un peu ça je trouve.

En meme temps, y'a pas eu de bonne nouvelle depuis longtemps...mais bon, c'est vrai que c'es surtout sa famille qui va mieux! Pas la France.....
à moins qu'on essayes de s'en servir comme monnaie d'echange pour un autre truc....
Mais je crois qu'elle sera pas d'accord :mouais:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ingrid Betancourt est autant francaise que toi et moi.

c'est pas ce qu'elle semblait dire dans ses remerciements ou elle s'affirmait avant tout comme colombienne (et c'est bien normal)
Et quand bien même, elle serait française, ça ne mérite de toute façon pas ce déchainement médiatique.
En 2006, on a retrouvé des restes d'un corps d'un franco colombien dans la jungle, et personne n'en a jamais parlé par exemple

http://www.bismi.net/articlelecture.php?id=764
« Modifié: ven. 4 juillet 2008, 11:17:01 par hunting android »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je m'en cogne aussi
je trouve dommage qu'il ait fallu attendre une otage franco colombienne pour que les médias nous apprennent qu'il y a avait (et qu'il y a toujours) des gens qui sont retenus en colombie par un machin qui s'appelle les farcs.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est la reprise de Koh Lanta :love:

Et il y aura un All-Stars cet hiver avec Raphaël :mwarf:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
"aujourd'hui c'est tous les français qui sont heureux"

euh comment dire, je suis très content pour elle et sa famille certes, ça doit être un grand moment pour eux !

mais moi de mon côté, ben jm'en fou en fait...

Faudrait pas croire que c'est ça qui va remonter le moral des français, faut pas déconner... Genre, ça y est la france va mieux, Ingrid est libre ! ça fait un peu ça je trouve.

Totalement d'accord avec toi !
Mais bon... malheureusement, yen a qui vont le voir comme ça et ce dire : "ah ce Sarkozy quand même, il est bien !"  :wtf:   :fear:
I am up in the cloud