Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238510

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Aujourd'hui, c'est ... le jour où j'ai fait de la propagande Radiohédienne à mon petit cousin de 9 ans.
Fête de la musique oblige, j'ai appris au cher Mr les riffs de Planet Telex, Talk Show Host et No Surprises. Ça à l'air de rien comme ça, je vous l'accorde, mais à l'instant, je me sens puissante.  :yeeh:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Aujourd'hui, c'est ... le jour où j'ai fait de la propagande Radiohédienne à mon petit cousin de 9 ans.
Fête de la musique oblige, j'ai appris au cher Mr les riffs de Planet Telex, Talk Show Host et No Surprises. Ça à l'air de rien comme ça, je vous l'accorde, mais à l'instant, je me sens puissante.  :yeeh:
On en reparlera quand tu devras expliquer son suicide a ses parents :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
On en reparlera quand tu devras expliquer son suicide a ses parents :popopo:

 :lolilol: :lolilol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
On en reparlera quand tu devras expliquer son suicide a ses parents :popopo:

 :lol:

M'enfous, je suis en train de tenter une manœuvre en puissance pour sauver son âme qui dérive vers la mouvance tektonik. Alors s'cusez du peu.  :yerk:



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je suis de tout coeur avec toi Hylia, le laisse pas tomber dans le coté obscur de la force :ctmieuxavant:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Faisons de notre mieux pour que cette foutue tecktonik dégage au plus vite...

Perso, je vais essayer d'éduquer au mieux mes élèves en cours de musique... Ca va être dur !!! Vraiment !!!

Ah la jeunesse !!!


Comme dirait Didier Super: "les enfants faut les brûler..."  :warrior: , en l'occurrence les ados... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!

 :xcited: :xcited: :xcited:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Faisons de notre mieux pour que cette foutue tecktonik dégage au plus vite...

Perso, je vais essayer d'éduquer au mieux mes élèves en cours de musique... Ca va être dur !!! Vraiment !!!

Ah la jeunesse !!!


Comme dirait Didier Super: "les enfants faut les brûler..."  :warrior: , en l'occurrence les ados... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!

 :xcited: :xcited: :xcited:
Les bruler!??! :wtf:



...c'est du gachis! Faut les faire dorer au four et apres avoir arrose regulierement. Huuuummm ca fond sous le palais du 8 ans d'age :lumena:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Les bruler!??! :wtf:



...c'est du gachis! Faut les faire dorer au four et apres avoir arrose regulierement. Huuuummm ca fond sous le palais du 8 ans d'age :lumena:


Tu les arroses avec quoi? (Faut rien gâcher, vraiment!!! Autant faire les choses dans les règles de l'art du début à la fin...) 

et donner LA recette !!!!!  :miam: :miam: :miam:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Aujourd'hui c'est le jour où la fille de l'agence de location m'appelle au boulot (après m'avoir appelée sur mon portable - je m'en suis rendu compte après) :

- "Bonjour Canard, c'est à vous la 106 bleue garée sur le parking visiteurs"
- "Euh, ouais ptete" (je commence à baliser ; ai-je le droit de me garer là ?)
- "Non, parce que j'ai un locataire là qui m'a ramené vos clés. Elle était restée sur votre portière."
- "..." (jme suis pas servi de ma caisse depuis mon retour de Nîmes)
- "C'est vrai :what:"
- "Oui oui. Bon on fait comment, vous les récupérez à l'agence ou je la mets dans votre BAL (le pompon)"
- "Euh, bah ça dépend vous passez quand ? Parce que je risque d'utiliser ma voiture ce weekend"
- "Ah nan, mais je pensais passer cet après-midi"
- "OK, bah BAL alors. Euh, sinon merci au locataire hein. Et merci à vous !"

Bon, je sais pas comment ils m'ont retrouvé et quel est l'état de ma caisse (zont ptete fait un rodéo avant)...
« Modifié: mar. 24 juin 2008, 20:20:08 par Canard de barbarie »


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Aujourd'hui c'est le jour où la fille de l'agence de location m'appelle au boulot (apès m'avoir appellé sur mon portable - je m'en suis rendu compte après) :

- "Bonjour Canard, c'est à vous la 106 bleue garée sur le parking visiteurs"
- "Euh, ouais ptete" (je commence à baliser ; ai-je le droit de me garer là ?)
- "Non, parce que j'ai un locataire là qui m'a ramené vos clés. Elle était restée sur votre portière."
- "..." (jme suis pas servi de ma caisse depuis mon retour de Nîmes)
- "C'est vrai :what:"
- "Oui oui. Bon on fait comment, vous les récupérez à l'agence ou je la mets dans votre BAL (le pompon)"
- "Euh, bah ça dépend vous passez quand ? Parce que je risque d'utiliser ma voiture ce weekend"
- "Ah nan, mais je pensais passer cet après-midi"
- "OK, bah BAL alors. Euh, sinon merci au locataire hein. Et merci à vous !"

Bon, je sais pas comment ils m'ont retrouvé et quel est l'état de ma caisse (zont ptete fait un rodéo avant)...


le mec quia du bol !!!


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Les bruler!??! :wtf:



...c'est du gachis! Faut les faire dorer au four et apres avoir arrose regulierement. Huuuummm ca fond sous le palais du 8 ans d'age :lumena:

Les manger ?? Non... Le travail, c'est la santé. Surtout à 8 ans.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Aujourd'hui c'est le jour où la fille de l'agence de location m'appelle au boulot (apès m'avoir appellé sur mon portable - je m'en suis rendu compte après) :

- "Bonjour Canard, c'est à vous la 106 bleue garée sur le parking visiteurs"
- "Euh, ouais ptete" (je commence à baliser ; ai-je le droit de me garer là ?)
- "Non, parce que j'ai un locataire là qui m'a ramené vos clés. Elle était restée sur votre portière."
- "..." (jme suis pas servi de ma caisse depuis mon retour de Nîmes)
- "C'est vrai :what:"
- "Oui oui. Bon on fait comment, vous les récupérez à l'agence ou je la mets dans votre BAL (le pompon)"
- "Euh, bah ça dépend vous passez quand ? Parce que je risque d'utiliser ma voiture ce weekend"
- "Ah nan, mais je pensais passer cet après-midi"
- "OK, bah BAL alors. Euh, sinon merci au locataire hein. Et merci à vous !"

Bon, je sais pas comment ils m'ont retrouvé et quel est l'état de ma caisse (zont ptete fait un rodéo avant)...

ça me rappel la fois ou j'avais vu une putain de bagnole de collection avec les clef posées sur la capote et un telephone portable, et j'avais décidé d'être honnete alors j'ai recherché les contacts du proprio dans le telephone  :grrr:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
ça me rappel la fois ou j'avais vu une putain de bagnole de collection avec les clef posées sur la capote et un telephone portable, et j'avais décidé d'être honnete alors j'ai recherché les contacts du proprio dans le telephone  :grrr:

Decider d'etre honnete? :wow:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'avais aussi rendu un portefeuille avec 600 euros dedans à une grand mère !

tu me connais pas bien ma petite  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'avais aussi rendu un portefeuille avec 600 euros dedans à une grand mère !

tu me connais pas bien ma petite  :o

 :glob: