Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238704

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
c'est toi la redondance   :sunglasses:

Je sais pas si c'est moi qui rit pour un rien, mais j'crois bien que depuis quelques jours certains d'entre vous ont décidé de larguer les amarres et ont pris la décision de quitter définitivement le continent de la blague drôle pour essayer de voguer vers le continent de la blague vaseuse.
Quelle métaphore moche. Pardon hein. Il est tard, bière, tout ça. Bonne nuit et bisou à touuuuuuuuuuuus  :mwarf:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je sais pas si c'est moi qui rit pour un rien, mais j'crois bien que depuis quelques jours certains d'entre vous ont décidé de larguer les amarres et ont pris la décision de quitter définitivement le continent de la blague drôle pour essayer de voguer vers le continent de la blague vaseuse.
Quelle métaphore moche. Pardon hein. Il est tard, bière, tout ça. Bonne nuit et bisou à touuuuuuuuuuuus  :mwarf:
Tu l'as vu?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
FEUR  :he:

Quel retour triomphal.
J'ai envie de dire "retour gagnant". Mais juste paske ça sonne bien hein. Nous on y gagne rien. Sauf moi, une concurrence sérieuse.  :sunglasses:





Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Si vous étiez sur Facebook vous l'auriez su bien avant.... :popopo: Bande de petits joueurs!
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Joyeux anniversaire, en retard certes, mais l'intention y est...   :flower:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Cherche pas je poste plus vite que toi....!
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Si vous étiez sur Facebook vous l'auriez su bien avant.... :popopo: Bande de petits joueurs!

m'a pas accepté en ami  :fear: