Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238523

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
fais la picoler et baise la vite fait...

NON ! je n'ai jamais utilisé cette methode !

 :lolilol:

Moi non plus    :hehe:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
...Le jour où je décrète solennellement que SKINS est la meilleure série de l'univers après Six Feet Under, bien sûr!
Spoiler:
Et voilà j'ai encore chialé, j'suis vraiment trop une chiffe-molle sentimentale...En plus deux fois, la honte...
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai pas un rond pour m'acheter un gâteau d'anniversaire. Putain d'vie. Heureusement qu'il me reste une quarantaine de boîtes de cassoulet (maman est aussi gentille que moi anorexique).  :aie2:




Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Vous serez les deux seuls à me le souhaiter cette année. J'fais une boum ce soir, avec ... que moi. Je vous invite.  :fear:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Désolé j'ai déjà un truc de prévu ce soir... à moins que....... y'aura des Carambars ?   :sunglasses:


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
allez une de plus, ou une deux moins , comme tu veux...
bon anniv
 :hardos:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bonne anniversaire !! Et puis bah... bonne soirée !! :huhu:
I am up in the cloud


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ajd c'est la fin de mes vacances en Tunisie et ma résurection de vie de geek  :xcited:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
aujourd'hui, j'essaye de soigner ma gueule de bois... :hum:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
aujourd'hui (enfin hier) j'en ai fini avec l'iut mp...bon reste plus que le stage et la osutenance quand même
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui, j'essaye de soigner ma gueule de bois... :hum:

un petit coca light et du temps !

aujourd'hui, il me reste deux semaines de boulot, deux mois avant de rendre mon mémoire, 4 entretiens à faire, 16 à analyser, 100 pages à écrire, et des livres de merde à lire. vivement juin ! :o


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aujourd'hui j'ai plus rien à foutre de chiant de ma vie jusqu'à la prochaine rentrée.
J'ai foiré mon CAPES, donc plus de cours, sauf ceux que je donne (mes CE2 et les cours particuliers à des jeunes filles entre 13 et 17 ans  :et:), et je passe mon temps à guitarer, regarder des bons films (dernier en date: "La Science des Rêves") et c'est la belle vie. Jusque quand ça va durer?..
Et pour mon annif, en fin de soirée, moi et "mes potes" (ouais, ça ferait bizarre sans guillemets) on est allé chez une voisine en face de chez moi que je connaissais pas. Dans son appart: 8 filles étudiantes en médecine. Et chaudes comme la braise. J'ai bien aimé Diane qui faisait des calembours et qui parlait en rime. J'ai une morale, j'ai pas essayé d'abuser d'elle. Bah oui, pour nous ouvrir la porte, fallait bien qu'elles aient trop bu. Mais donc oui, pas abusé d'elle, parce que, vous voyez, j'ai moins envie de baiser que de garder une bonne image de parce que, bah, en fait, quand j'étais petit... etc.

www.mavie.osef


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Désolé j'ai déjà un truc de prévu ce soir... à moins que....... y'aura des Carambars ?   :sunglasses:
Ptain faut esperer que Tetevidoteque n'en prenne pas. S'il y lit les blagues, il va deprimer de savoir qu'il y en a des encore plus drole que les siennes...
Bloom, the world is bloom