Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238650

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Tout à l'heure je commence à bosser à la bnp...esperons que les dossiers à ranger me conviendront mieux que les big macs...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Tout à l'heure je commence à bosser à la bnp...esperons que les dossiers à ranger me conviendront mieux que les big macs...

collègue ! :lolilol:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
jerome kerviel n'a qu'a bien se tenir...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
eh bien c'est bien la première fois qu'on me demande de travailler moins vite et de venir plutot taper la discut et prendre un café...C'est pas désagréable ceci dit. :mwarf:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
eh bien c'est bien la première fois qu'on me demande de travailler moins vite et de venir plutot taper la discut et prendre un café...C'est pas désagréable ceci dit. :mwarf:

 :D j'ai hate de tester ça lundi


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
tu fais quoi lundi ?
stage? nouveau job?
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
job, à temps plein, pour deux mois... pour faire un truc que je pourrai apparemment faire en 2 semaines maxi...
donc bon, si je peux bosser sur mon mémoire en même temps  :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
eh bien c'est bien la première fois qu'on me demande de travailler moins vite et de venir plutot taper la discut et prendre un café...C'est pas désagréable ceci dit. :mwarf:

t'es en agence ou à un siège ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah non je trouve ça chiant au bout d'un moment... Les gens qui foutent rien quand d'autres bossent comme des malades, très peu pour moi! Je suis pour le "café quand je veux" mais pas pour s'agglutiner pendant 10 mn devant une fenêtre parce qu'il pleut en été... :warrior:
La la la...


Salazar

  • Invité
eh bien c'est bien la première fois qu'on me demande de travailler moins vite et de venir plutot taper la discut et prendre un café...C'est pas désagréable ceci dit. :mwarf:

Il y a des audits qui se perdent  :sunglasses:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
t'es en agence ou à un siège ?

dans une agence...bon après midi bien crevante, ils profitent d'avoir quelqu'un de moins de 50 ans pour bouger les armoires à droite à gauche...mais bon ya pas à dire, c'est mieux que le mac do. :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
...où je demande au Boss si je peux créer un groupe air-radiohead sur Facebook  :)

Comme ça je serai encore le chef d'un groupe  :xcited:
La la la...



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
...où je demande au Boss si je peux créer un groupe air-radiohead sur Facebook  :)

Comme ça je serai encore le chef d'un groupe  :xcited:
nan  :aria:

tu l'avais pas déjà demandé en plus ?!