Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 258554

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Salazar

  • Invité
'tain, Nabis je suis jaloux  :glob:

Tu as visité les seules régions du monde où je souhaite voyager :snif:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
ouais

disons que quand mes parents m' ont dit où ils allaient en vacances , j'ai pas dit non...
sinon je serais allé au sziget festival ...

maintenant j'aimerais retourné au groenland j'y suis pas resté assez longtemp et j'aimerais aller au spitberg aussi mais bon ça sera pas tout de suite
« Modifié: jeu. 2 novembre 2006, 16:12:22 par Nabis »
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Para part pour 3 mois au Mali début décembre...

On va avoir de belles photos  :boing2:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Meme pas peur! :glop:

Retour d'un grand voyage a travers la Chine: 9 nuits sur place, 5 en train couchette, 1 en avion, pas la maniere la plus reposante de voyager, mais il fallait optimiser pour visiter des sites uniques dans leurs genres.

Le pays est un grand chantier, les routes, les batiments, disons les infrastructures en general sont gigantesques! :glob:

Recommande si vous faites quelques concessions sur le confort...enfin ca reste mieux que l'Inde...

Ouais, ca c'est du resume de voyage :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Sympas les photos de Nabis, tres...raffraichissantes.

Retour du Nepal, impressionante et magnifique chaine des Annapurnas. Putain j'ai pas le souvenir d'en avoir autant chier auparavant! Des 3800 m nuits frigorifiques, pas d'electricite, de l'eau glace, ca c'etait prevu en revanche le mal de tete pendant 2 jours pleins ca l'etait beaucoup moins (mal de montagnes)...c'etait pas assez difficile comme ca! :o

La grande deception du sejour etant Katmandou. On a ecourte le trek pour passer 3 jours dans la capitale...c'etait 3 jours de trop. La ville la plus horrible que j'ai visite. La spiritualite legendaire se meure sous la poussiere, les klaxons, le bordel innnommable et bien plus encore. Presque pas d'arbres, quelque rares parcelles d'herbes...la 1e fois que j'ai autant eu envie de me barrer d'un endroit de toute ma vie et pourtant j'en ai traverse des lieux inhospitaliers...je sais meme pas si j'en ai pris des photos :think:

Un vieux rêve que d'y aller   :love:  , avant c'en sera un autre ... le Perou   :youpi:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
quelques photos du vietnam... j'en ai peu (j'ai eu des soucis de carte mémoire) et il y a plein de choses que je n'ai pas osées prendre en photo (c'est peut être idiot, mais ça me paraissait parfois presque indécent)...

voici donc :

le trafic bordélique de saigon





une petite maison sur les berges du mekong, prise au cours d'une ballade sur un des bras du fleuve, près du delta








la pagode où s'est déroulée la cérémonie pour les 100 jours du décès de la grand mère du nem







hoa lu, une des anciennes cités impériales du vietnam







le mekong à tam coc, zone considérée comme la "ha long terrestre"





et enfin le temple cao daiste, religion syncrétique s'inspirant du confucianisme, taoisme, bouddhisme et catholicisme




Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Tout le monde fait son petit reportage photo de ses vacances, alors c'est mon tour.

Il ne vous reste plus qu'a deviner de quel pays il s'agit....  ;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Tout le monde fait son petit reportage photo de ses vacances, alors c'est mon tour.

Il ne vous reste plus qu'a deviner de quel pays il s'agit....  ;)
pays-bas


tres jolies les photos novo  :miam:


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
perdu. Tu as le droit a un deuxième essai (tu aurais pu deviner que c'est pas les pays bas, aucun mégot de joint par terre...)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Retour du Laos, destination a la mode semble-t-il. Enormement de touristes, c'est chiant, je n'en ai pas l'habitude...cela dit, ca a des avantages puisqu'il est plus facile de se debrouiller question transports et logement mais c'est lourd quand meme. Quel interet a etre dans une petite ville perdue mais blindees de blancs?

Des retraites venus profiter de leur temps libre et des hordes de jeunes "rastas cools" venus consommer de l'opium, des champignons et de l'herbe sous forme de pizza, the ou autre fumee...direct du producteur au consommateur.

Mis a part ce desagrement notable, un pays tendance "nature et decouvertes" qui fait du bien.



Des chercheurs d'or tout le long de la riviere




Hum...une petite fille :lumena:
« Modifié: ven. 23 février 2007, 09:10:11 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
quelques photos du vietnam... j'en ai peu (j'ai eu des soucis de carte mémoire) et il y a plein de choses que je n'ai pas osées prendre en photo (c'est peut être idiot, mais ça me paraissait parfois presque indécent)...

Désolé je suis grave à la bourre mais je n'avais pas encore vu ces photos du vietnam, elles sont vraiment superbes Novo  :jap:



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
merki
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527