AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Nabis:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Eh sinon effectivement ici on roule a l'anglaise.
--- Fin de citation ---
Moi, j'préfère quand on roule à la hollandaise :hehe: :spliff:
--- Fin de citation ---
:lol:
je part pour prague , ce soir , vous allez etre content ...
Nouf:
--- Citation de: "The Eurasian" ---hum...j'etais sur Boeing 737-400 (Megatop) je crois...faudrait verifier quand meme :think:
Ouais j'ai fait quelques parties de Game boy et de Super Nes...que de souvenir...Street Fighter II excellent :lol: ...grosse deception sur Super Soccer, j'aimais bien a l'epoque, j'me suis pris une claque en y rejouqnt, c'est trop nul :lol:
Sinon ACER doit etre fabrique dans le coin parce que vraiment les prix sont tres inferieurs aux autres marques. Toshiba c'est bien? Y a pleins de magasins de cette marque...
--- Fin de citation ---
si c'etait un boeing, alors c'etait les memes equipements qu'il y avait sur les deux avions. moi j'arretais pas de jouer a un jeu de question ou il fallait repondre le plus vite. c'etait interactif avec les autres passagers (y avait le numero de siege de marqué dans les scores) c'etait bien marrant de jouer et battre les ricains :D.
sinon moi perso j'ai un toshiba qui date d'il y a 4 ans et demi. je l'ai acheté d'occaz y a 2 ans maintenant pour 400€. c'est un celeron 1GHz et il tourne impec pour son age. donc pour mon portable toshiba c'est bien. puis dans les journaux informatiques ils sont bien placés les toshiba.
sinon acer c'est une marque francais il me semble et c'est le fournisseur informatique de Ferrari (beurk). cela dit c'est surement fabriqué la bas :)
t'as les sony qui sont biens mais souvent un peu trop cher pour ce que c'est...
The Eurasian:
Merci pour les conseils :)
Pour l'heure j'me suis fixe sur un Toshiba M30 chaipakoi en 15 pouces (je suis ton conseil et celui de notre informaticien de passage dans le pays), probablement entre 1300 et 1800 neuros; les ACER sont plus dans une fourchette de 800-1300 neuros et les Sony sont hors de prix pour la meme chose.
Seul truc trooop chiant, le QWERTY :snif: je radote je sais...
Carnet de roots suite, je repars a Bandung ce soir pour 4 jours mais cette fois en voiture, je flippe deja...
Nouf:
ouais moi c'est un portable anglais a la base et j'ai windows en anglais et un clavier qwerty donc pas terrible pour les accents. faut faire des combinaisons de touches pour faire é (alt gr + e) c'est pour ca que je met pas d'accent dans mes post la plupart du temps.
enfin t'inquiete pas on s'y abitue vite et surtout quand tu repasses sur un azerty ca revient vite aussi :)
Kzrystof:
J'ai aussi un QWERTY mais on s'y fait vite... !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique