AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (21/123) > >>

Jeman:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Eh sinon effectivement ici on roule a l'anglaise.
--- Fin de citation ---

Moi, j'préfère quand on roule à la hollandaise  :hehe:  :spliff:

lulu:
c'est vraiment sympa de carnet de route
merci pour les fotos et tes impressions à chaud  ;)

The Eurasian:

--- Citation de: "lulu" ---c'est vraiment sympa de carnet de route
merci pour les fotos et tes impressions à chaud  ;)
--- Fin de citation ---
...a chaud...c'est vraiment le cas de le dire...

Aujourd'hui rien de spe, j'me suis achete un boitier externe pour mon disque dur, 450000 roupies environ 38 neuros :think: chai meme pas quels sont les prix en France, j'aurais surement pu negocier a 25 neuros mais ca me saoulait et en plus il correspond exactement a ce que je voulais.

Donc la prochaine etape c'est un ordinateur portable, les ACER sont pas chers ici mais ACER j'aime pas. Qu'est ce que vous conseillez comme achat? Et surtout j'ai un souci de taille d'ecran, je veux un truc leger, donc un 15 pouces ca va etre encombrant, mais en meme temps j'me demande si une taille inferieure va etre pratique... :spamafote:

...et sinon bizarrement, les vetements de marques sont pas tres chers par ici :hehe: Chemises Ralph Lauren a 16 neuros dans un magasin de la marque...inedit en France; et les trucs de sports, a part le foot, c'est soldes tous les jours...pour les francais...

Nouf:
c'est bien acer comme marque pourtant !

pour la taille je te conseille quand meme un 15 pouce pour le confort. 14 pouces ca fait petit et pis si tu veux regarder des diveos dessus a la longue tu regretteras surement.

pour ce qui est de l'encombrement c'est du pareil au meme car tu le transporteras surement dans une saccoche ou un sac dedié a ton ordi. la difference de taille dans les saccoches n'est pas tres flagrante. ce qui primera pour le transport c'est surtout le poids.

(c'est bien les A340 pour voyager avec les ecrans individuels et les manettes hein ! t'as joué un peu aux jeux ? moi c'etait air tahiti nui comme compagnie pour aller a Los Angeles c'etait bonnard)

The Eurasian:

--- Citation de: "Nouf" ---c'est bien acer comme marque pourtant !

pour la taille je te conseille quand meme un 15 pouce pour le confort. 14 pouces ca fait petit et pis si tu veux regarder des diveos dessus a la longue tu regretteras surement.

pour ce qui est de l'encombrement c'est du pareil au meme car tu le transporteras surement dans une saccoche ou un sac dedié a ton ordi. la difference de taille dans les saccoches n'est pas tres flagrante. ce qui primera pour le transport c'est surtout le poids.

(c'est bien les A340 pour voyager avec les ecrans individuels et les manettes hein ! t'as joué un peu aux jeux ? moi c'etait air tahiti nui comme compagnie pour aller a Los Angeles c'etait bonnard)
--- Fin de citation ---
hum...j'etais sur Boeing 737-400 (Megatop) je crois...faudrait verifier quand meme :think:

Ouais j'ai fait quelques parties de Game boy et de Super Nes...que de souvenir...Street Fighter II excellent :lol: ...grosse deception sur Super Soccer, j'aimais bien a l'epoque, j'me suis pris une claque en y rejouqnt, c'est trop nul :lol:

Sinon ACER doit etre fabrique dans le coin parce que vraiment les prix sont tres inferieurs aux autres marques. Toshiba c'est bien? Y a pleins de magasins de cette marque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique